Plus fidèle que Hachikô

6 0 0
                                    

Mon corps frémis à sa pensée. Quand est-ce que je ne pense pas à lui après tout? Depuis qu'il m'a lancé le sort de son regard, chaque instant est hanté de sa présence.
Mes émotions s'amusent à faire des sauts de l'ange. Je finis terrorisée de la collision à venir au terme de la chute, mais m'élève à nouveau à chaque fois que le sol est frôlé.
Ces montagnes russes ne sont pas bonnes pour mon cœur, et pourtant, l'extase est complète, si enivrante. Et à chaque chute sans collision, ma confiance grandit.
Mon corps frémis sans relâche. Mes lèvres tremblent à désirer goûter les siennes, mes mains veulent parcourir son corps et en mémoriser chaque forme, chaque contour. Un brasier s'anime en moi, prête à l'accueillir de tout mon ardent désir.
Je veux le ravir, le goûter, le savourer. Je désire le mordre, le lécher, dévorer sa peau, laper ses larmes, caresser ses cheveux, m'enivrer de son odeur, de sa présence. Je veux profiter de chaque instant qu'il me serait permis d'avoir avec lui, tant que je peux l'admirer, l'observer, même de loin, le temps qu'il me reste à exister. Un précieux trésor, mon espoir, ma lumière.
J'ai toujours eu la Beauté en sauveur, pour me rassasier d'envie de vivre. Et il en est devenu l'idole.
Si beau à damner pour mes yeux affamés.
Je ne regarde plus que lui.

Sens-tu mon obsessionnelle affection?
Comprends-tu que tu en es la source?

Je veux tout t'offrir, le monde, le bonheur, mon amour inconditionnel.
Tu as exprimé ne pas vouloir me perdre, il faudra en assumer les conséquences.
Plus fidèle que Hachikô, rien ne me détournera plus jamais de ta route. Heureuse ou malheureuse, qu'il fasse grand soleil ou qu'il pleuve, choyée ou négligé, que je fusse battue sur le chemin par des personnes malveillantes, tel un chien aimant, j'accepte n'importe quelle destinée qui me sera offerte à tes côtés.

Divagations d'une louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant