Je suis là, éprise de désir pour toi. Je baisse la tête, tentant de refouler mes larmes. Ma main glisse le long de ton torse. C'est doux, c'est chaud... Cela ne te révulse-t-il pas ? Je retire ma main effrayée par ce que tu pourrais penser. Je lève la tête, en hésitant, en détournant le regard. Finalement, nos regards se croisent, un bref instant. J'ai envie de pleurer. Ton regard est froid et distant. T'ai-je blessé ?Je recule de quelques pas. J'ai envie de tes lèvres sur les miennes,de ton baiser... Ne vas-tu pas me prendre dans tes bras ? Jet'enlace, ne supportant plus l'attente. La boule dans ma gorge ne part pas. Je me sens mal, mes tripes se tordent, j'ai la tête qui tourne... Je redresse la tête en rassemblant tout mon courage et te souris. Tu me souris en retour. Mon cœur s'allège. Je me met à caresser tes mains avec les miennes... Puis je prends quelques centimètres de distance. Tu prends ma main droite et l'embrasse tendrement, avant d'embrasser ma tête et de m'enlacer. Je ferme les yeux en savourant le bruit de ta respiration. Puis tu me relâches doucement et te retourne vers tes amis. Je m'enfuis discrètement pour me cacher. Une fois dans un coin je me mets à pleurer,silencieusement, en essuyant mes yeux frénétiquement pour cacher toute trace de ma faiblesse. Au bout d'un certain temps je me redresse afin de revenir dans la fête.
C'est le soir. Il n'y a plus que nous deux. Je te vois fatigué. Je t'embrasse tendrement tandis que tut'allonges et je te borde avec amour. Tu me prends tout contre toi jusqu'à ce que tu t'endormes. Je te regarde, toujours peinée... Je caresse ton visage et m'empêche de céder à la tristesse.
Tu t'es endormi. Je me libère de tes bras doucement et me met à marcher au salon. Je pleure. J'ai honte de mon corps, honte de ma personnalité, honte de moi... Je ne suis pas quelqu'un que tu es capable de désirer... Je m'enfouis dans le canapé et m'y endort. Si je venais à apprendre que tu me trompes,je saurais que c'est de ma faute... Tu restes avec moi pour respecter tes valeurs... Je suis tellement désolé de t'enchaîner à moi....Je suis désolée. C'est pour cela que je te laisserais continuer sic'était le cas... J'ai déjà beaucoup de chance que tu m'aie acceptée, tu es adorable. Je t'aime. Je ferais tout pour toi...N'importe quoi...
VOUS LISEZ
Divagations d'une louve
PuisiDes maux traversent mon âme. Ils m'ont fait ouvrir une page facebook pour partager ma peine et mes pensées, sachant pertinemment que personne ne les lirait, mais désormais, j'ai besoin d'un public, même infime, alors je viens les inscrire ici, espér...