Après ce message sur nos téléphones, nous n'avons plus qu'une idée en tête : faire le selfie parfait pour gagner ce fameux concours même si en soit il n'y aura que le hasard pour nous venir en aide.
Sincèrement, quelle est la probabilité de gagner sur le nombre d'ARMY qui partageront leurs plus belles photos pendant ce concert ? Ma tante pense proche du zéro et pourtant on y croit. On est comme des oufs, obligé c'est nous qui gagnerons !
Avec enthousiasme et détermination, on décide de mettre toutes les chances de notre côté et nous voilà parties dans la salle de bain pour une retouche maquillage/coiffure obligatoire. Il est deux heures du matin, le concert est dans deux heures (les deux heures les plus longues de nos vies).
— Mais je ressemble plus à rien ! Je vais être moche sur les photos. J'arrive même plus à réfléchir. Ce concours me rend déjà dingue ! Dis-je au bout de ma vie.
— Mais non ça va aller. Je te promets on va essayer de ressembler à quelque chose sur cette photo et puis ils ne nous ont pas dit qu'il fallait qu'on s'aime soit même ? Me rassure ma tante.
— Comment ça ?
— Love yourself ça te parle ? Non mais c'est toi l'ultimate ARMY. C'est toi qui devrait savoir ça pas moi !
— Je sais mais là mon cerveau est en bug total, en plus je suis sûre qu'ils vont être trop beaux comme d'hab surtout Jungkook. Je vais pas y survivre !
— Mais dit pas n'imp... On va gagner ce concours crois moi je le sens et on va kiffer le concert de notre vie !
— Okay, Si tu le dis.
— Mais oui je le dis et le redis !
Je réussis finalement à me faire aussi belle que je le voulais et ma tante est toujours clairement aussi belle qu'en arrivant.
On redescend dans le salon et là, surprise !Les filles nous ont préparé un photobooth des plus magnifique histoire de nous entrainer pour nos selfies. Les deux vitres de la baie vitrée du salon sont littéralement recouverte de photos de nos idols. Il y a plus qu'à aller sur la terrasse pour s'entrainer.
Chacune y va de son plus beaux sourire, on dégaine nos téléphones et c'est parti pour une séance photos digne des plus grands défilés avec en toile de fond nos magnifiques boys préférés. Tout le monde y passe : en solo, en duo, en trio et surtout le photo de notre ARMY team au complet.
Soudain Lisie se rend compte qu'il ne reste plus que trente minutes avant le concert :
— Eh les filles, je veux pas casser l'ambiance mais le concert c'est dans 30 minutes.
— QUOI ! Nous écrions nous toutes ensemble.
— Bah y'a pas Wesh ! Faut rentrer se connecter là dit Lisie avec son air de bad girl qui lui va pas du tout.
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...