Chapitre 21 - BTS in the soop : Jour 3...

40 1 0
                                    

Flavy PDV :

Une fois le petit déjeuner terminé tous le monde choisit ses occupations puisque le mot d'ordre pour cette dernière journée sur l'ile de Jeju s'est "quartier libre".

Jungkook attend que le médecin finisse de m'examiner, Jimin est entrain de se doucher ainsi que Jhope.
Namjoon et Jin sont déjà partis avec une équipe de tournage visiter un musée.
Yoongi est de nouveau parti s'enfermer dans le studio , visiblement l'ile de Jeju l'inspire. Ma tante et Tae attendent leur voiture pour partir au golf.

Le médecin sort de la chambre de Jungkook,  j'ai la sensation d'avoir repris un peu de force et Jungkook parait soulagé car le médecin lui a assuré que tout allait bien. Le Staff décide alors de nous prendre à part tous les deux pour nos demander des explications.

— Vous pouvez nous expliquez ce qu'il se passe exactement entre vous deux ?

Je ne sait pas trop quoi faire et j'angoisse un peu de créer des ennuis à mon amoureux. Je le regarde ne sachant quoi répondre. Jungkook attrape donc ma main pour me rassurer et se place entre moi et le staff pour me protéger. Il prend les choses en main.

— Il se passe que Flavy est ma petite amie ! On a pas choisi et je suis bien avec elle. De toute façon vous ne pouvez pas nous en empêcher. Je suis libre de faire ce que je veux de ma vie privée.

— Vous vous êtes fait le mot avec Taehyung ou quoi ? Mais qu'est ce qu'il vous prend ? Vous avez perdu la raison, ce ne sont que vos fans et elles repartent dans 3 jours ! Répond un membre du staff visiblement contrarié.

— Stop ! Flavy est bien plus qu'une fan à mes yeux. Je suis tombé amoureux d'elle et j'ai bien l'intention de continuer mon histoire avec elle même si elle repart. On trouvera un moyen et je suis sûr que c'est pareil pour Taehyung.

— Mais Jungkook ! Elles habitent à des milliers de kilomètres et tu as des obligations vis a vis de HYBE tout comme Taehyung, vous comptez faire comment ?

— Je sais pas pour Taehyung mais pour moi je sais que j'en parlerai avec Bang PD Nim quand on rentre parce qu'il est hors de question que je fasse ma vie sans elle maintenant. Bang PD Nim est intelligent il comprendra et on trouvera le moyen de tout concilier.

— Ok... Taehyung nous as dis la même chose hier à propos d'Émilie.... J'espère que vous savez ce que vous faites... Restez discret devant les caméras du moment qu'on a des images pour nous ça ira...

Jungkook leur répond avec un air déterminé :
— Vous les aurez vos images mais laissez nous vivre notre histoire tranquille, Ok ? Je me fiche de ce que vous pensez de mon histoire avec Flavy, elle est la chose la plus précieuse à mes yeux maintenant et je me battrai pour que ça marche.

Le staff s'avoue vaincu devant l'air déterminé de Jungkook :
— OK...

— Parfait ! Si tout est clair et qu'on est d'accord vous pourriez nous laisser un moment de répit avant que l'on reviennent avec les autres, je voudrai pouvoir profiter d'un moment d'intimité avec ma petite amie si c'est pas trop vous demander ?

Le staff  réalise alors que Jungkook m'aime sincèrement et qu'il ne plaisante pas :
— Heu... C'est bon pour nous mais ne tardez pas trop, d'accord ?

— Bien !

Le discussion est close et le staff s'en va pour continue de filmer les différents spots de la journée. Nous poussons un ouf de soulagement et Jungkook m'enlace, j'avais vraiment besoin de ce câlin après tout ça.

— Ça va princesse ? Je suis désolé pour tout ça...

— Ça va... mais serre-moi encore un peu dans tes bras avant d'y retourner... Ils m'ont fait peur, et j'ai eu peur pour toi.

Partir gagnante, Revenir amante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant