Après 14 heures de vol dans le grand confort de nos sièges en 1ère Classe, nous atterrissons enfin à l'aéroport Incheon de Séoul.
Nous descendons de l'avion et empruntons la passerelle qui mêne à l'intérieur de l'aéroport. Nous sommes toutes les trois stressées mais en même temps impatientes dans quelques minutes nous allons enfin les rejoindre. Ils seront là à nous attendre par une entrée privatisée spécialement pour eux afin qu'ils puissent nous accueillir en toute discrétion.
Nous arrivons au bout de la passerelle et accédons enfin à l'intérieur de l'aéroport par un sas à ouverture automatique. Quand la porte s'ouvre nous les découvrons immédiatement tous ensemble Namjoon tenant une pancarte "WELCOME IN KOREA ARMY" et ils affichent tous un sourire.
Hobi nous reconnait de suite et son sourire chaleureux s'agrandit et illumine son visage réchauffant notre coeur par la même occasion.
Jin, lui, semble nous chercher des yeux visiblement il ne nous a pas vu , il se penche vers Jimin qui lui montre du doigt l'endroit où nous sommes. Quand il nous voit enfin, il sourit à nouveau et nous fait un signe de la main pour nous saluer. Jimin lui semble s'animer un peu plus à l'instant où il pose son regard sur moi , me trouverait-il à son goût ? Bizarre.... je dois me faire des idées !
Nous arrivons enfin à leur niveau et nous sommes partagées entre se saluer poliment et se serrer dans les bras avec l'appréhension d'en faire trop ou pas assez.
Finalement, à notre grand étonnement c'est Suga qui se lance le premier et tend les bras à ma tante pour lui donner un hug chaleureux lançant par la même occasion un série de hug de bienvenue entre nous et les autres membres.Il lui dit au même moment :
— Salut. Bienvenue en Corée, content d'enfin vous rencontrer.Il nous salut de la même manière moi et ma cousine à la différence près qu'il semble avoir rougi après qu'il ait salué ma tante. Aurait-il un faible pour elle ? Avec son histoire de "Yoongi Marry me" aussi elle l'a bien cherché ! J'ai hâte de voir la suite...
Pendant que nous saluons les autres membres, j'entends Jhope dire à Lisie :
—Salut jeune fille tu sais que tu est charmante ?
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...