Chapitre 27 - Connectés...

53 1 0
                                    

Flavy PDV :

Une nouvelle fois c'est la chaleur des rayons du soleil à travers les fenêtres de la chambre qui me réveille. J'ai dormi comme jamais certainement grâce à la chaleur et la respiration régulière de Jungkook qui m'a enveloppé et rassuré. Je n'ai jamais aussi bien dormi que depuis que je passe mes nuits à ses côtés. Je me demande alors comment je vais faire quand je serai loin de ses bras une fois rentrée en France ?

Je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir parce que Jungkook ouvre les yeux juste à côté de moi et mon coeur manque un battement.

Je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir parce que Jungkook ouvre les yeux juste à côté de moi et mon coeur manque un battement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aussitôt qu'il croise mon regard il sourit et resserre son étreinte autour de moi.

— Salut Princesse. Qu'est ce que tu regardes comme ça ? Moi ?

— Bonjour mon coeur, oui c'est toi que je regarde comme ça...qui d'autre ? Bam Peut-être...

— Tu es très drôle.

— Oui, je sais on me le dit souvent.

— Dis-moi princesse, pour redevenir sérieux deux minutes, j'ai pas trop envie de bouger aujourd'hui... Ça te dit une partie de jeu vidéo ce matin ? Tu choisis le jeu et promis je te laisse gagner.

— Okay va pour un jeu vidéo. Je choisis le jeu mais pas besoin de me laisser gagner parce que je vais te laminer quoiqu'il arrive lui dis-je en lui tirant la langue.

— Ah tu crois ça ? D'accord, alors je vais pas te faire de cadeau et si on pariait quelque chose pour rendre ça encore plus intéressant ?

— Vas-y qu'est ce que tu proposes ?

— Voyons voir... Si je gagne tu devras me faire un massage de la tête aux pieds pendant trente minutes.

— D'accord va pour le massage et si je gagne ?

— Si tu gagnes... Je t'offre une après midi de shopping. Ça te va ?

— Un massage contre une après-midi de shopping ? C'est pas très équitable pour toi ça et si tu m'offrais cinquante bisous plutôt ?

— Pour toi ? Tout ce que tu veux, je suis prêt pour les cinquante bisous ! Je suis tenté de te laisser gagner quand même maintenant dit-il dans un sourire plein de malice.

Il me propose sa main pour un high five histoire de valider notre pari, il est beaucoup trop mim's.

— Ok Let's go ! Lui dis-je aussitôt en lui tapant dans la main.

— Ça marche mais avant je te prépare un petit déjeuner de princesse, ça te va ?

— Si ça me va ? Mais évidemment, rien que d'y penser j'ai une faim de loup. J'ai le meilleur des petits amis au monde , Je t'aime Jeon Jungkook.

— Moi aussi mon coeur tellement.

Il sourit de toutes ses dents et m'embrasse amoureusement puis s'arrête avant de perdre une nouvelle fois le contrôle de lui-même. Il se lève du lit pour aller me préparer un petit déjeuner digne d'une princesse comme il a dit .

Partir gagnante, Revenir amante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant