Chapitre 19 - A la douche !

40 1 0
                                    

Flavy PDV :

Après avoir chacun profité de nos occupations le reste de la journée, nous nous retrouvons tous à la villa.
Jin et Suga arrivent les derniers, ils sont allés pêcher du poisson frais qu'ils nous prépareront certainement pour le diner de ce soir. Jimin a finalement préféré rester à la villa pour chiller un peu.
Jhope, Namjoon et Lisie ont fait leur ballade à vélo et le plein de photos.
Tae et ma tante n'ont pas quitté la villa eux aussi et ont fait de la peinture dans l'atelier de la villa.

— Pêcher tout l'après-midi m'a donné soif et si on allait tous prendre un verre au Salon avant le diner ? Histoire de décompresser nous propose Suga.

— Bonne idée je m'occupe des boissons, Tu viens m'aider Lisie ? Demande Jhope.

— Ok, je m'occupe des amuses bouches.

— Attendez-moi je vais vous aider leurs crie Jimin en les rejoignant.

Et le trio inséparable se met en route vers la cuisine pour nous préparer des coktails et gâteaux apéritifs.

— Excusez moi aussi mais je vais aller me refaire une beauté aussi parce que mes vêtements sont encore plein de poterie et je voudrais pas salir le magnifique canapé blanc du salon dis-je.

—  Oui, c'est vrai je suis dans le même état je vais en faire de même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—  Oui, c'est vrai je suis dans le même état je vais en faire de même... annonce Jungkook avec un air malicieux.

Alors que nous partons en direction des chambres, Jungkook m'arrête et me propose de l'accompagner :

— Hé princesse, tu viens avec moi prendre ta douche ?

— Quoi ? mais t'es fou on va se faire prendre.

— Je suis fou oui. Fou de toi et non on se fera pas prendre, ils peuvent pas nous filmer dans la douche... Aller s'il te plait ?

—  Okay. Je passe prendre des affaires dans ma chambre et j'arrive mon coeur dis-je ne pouvant pas résister à son air malicieux.

—  C'est moi ton coeur ? demande t'il trop heureux de m'entendre l'appeler comme ça.

— Non, C'est Jimin. Imbécile, évidemment que c'est toi !

— J'aime trop quand tu m'appelles comme ça. Aller fais vite mon coeur...

Il me renvoi mon surnom me faisant sourire. Je me dirige vers la chambre le plus vite possible pour récupérer mes affaires et pars rejoindre mon amoureux pour prendre une douche avec lui.

Une fois tous le monde de retour dans le salon, notre trio de choc préféré a apporté tout ce qu'il faut pour notre pot improvisé et vu la quantité d'amuse bouche qu'ils ont préparé ce sera donc apéritif dinatoire pour ce soir tant pis pour le poisson frais il attendra demain soir...
Jimin s'affaire à nous mettre de la musique et nous commençons la soirée dans la bonne humeur.
Jungkook et moi sommes assis sur le canapé plus complice que jamais.
Lisie, qui ne peut s'empêcher de danser dès qu'elle entend de la musique, danse avec Jimin devant l'enceinte du salon sous le regard amusés de Jhope qui s'est adossé sur le dossier du canapé.
Tae est assis par terre et joue avec Bam le chien de Jungkook.

Partir gagnante, Revenir amante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant