Jungkook PDV :
Le petit déjeuner terminé , le staff nous donne le programme de la journée et des activités qui sont mises à notre disposition. Visiblement nous partirons pour le reste de la journée et déjeunerons des encas en plein air que le staff nous a préparé dans des sacs que nous emmènerons avec nous.
Au choix, nous pouvons : Faire une ballade en quad dans les sentiers environnants, Faire une rando à pied jusqu'à une cascade qui soit disant vaut le détour, faire une promenade à cheval sur la plage ou faire du jet ski...
Lisie qui aime les sensations fortes et adore se baigner choisit le jet ski tout comme Jhope et Jimin.
Namjoon choisit évidemment la rando jusqu'à la cascade en bon amoureux de la nature qu'il est et Jin choisit de l'accompagner.
Flavy se porte volontaire en même temps que moi pour la balade en quad. Nous serons accompagnés de Suga pour cette balade...
Tae et Émilie choisissent la balade à cheval.Flavy de son côté leur précise qu'elle n'a pas le permis, elle devra donc partager son quad avec moi, rien ne pouvait me faire plus plaisir. Cette journée s'annonce passionnante !
Le staff nous laisse environ trente minutes pour finir de nous préparer et nous donne rendez-vous dans le salon pour chacune de nos activités.
Namjoon et Jin sont les premiers prêts et ils partent avec une équipe de tournage.
C'est Hobi qui conduira le jet ski qu'il partagera avec Lisie et Jimin sera seul sur le sien, visiblement ils forment un trio de choc. Leur équipe de tournage les attends déjà sur la plage.
Émilie et Tae partent rejoindre la plage à la demande du staff pour faire connaissance avec leur cheval.Nous sommes donc les derniers à partir on devait normalement être accompagnés de Suga mais il préfère finalement rester à la villa pour accueillir nos chiens à Tae et à moi : Bam et Yeontan qui doivent arrivés aujourd'hui. Cool !
Nous serons donc seuls tous les deux pour cette balade en quad et je dois avouer que ce n'est pas pour me déranger.
Nous sommes priés de nous rendre au cabanon où nous nous sommes embrassés pour la première fois et sur le trajet qui mène de la villa au quad nous y pensons chacun de notre côté.
Quand on arrive l'équipe de tournage nous annonce qu'il y a un soucis avec les drones et que nous serons filmés seulement pour le retour de la balade puisque les drones qui fonctionnent devront filmer à la fois la ballade en quad et celle à cheval...Nous réalisons alors Flavy et moi que nous serons tranquilles une partie du trajet pour notre plus grand plaisir. Je récupère l'itinéraire sur le GPS et nous nous mettons en route au plus vite pour retrouver pour quelques temps un peu d'intimité.
Nous devons enfiler un casque et des gants mais Flavy qui n'a jamais fait de quad peine à attacher son casque.
Je m'approche d'elle profitant que l'équipe s'affaire à faire des essais de drone et transfert le matériel vers la plage :
— Approche Princesse je vais le faire.Je lui attache son casque et prend une grande inspiration quand je croise son regard pour rester maitre de moi-même et ne pas trahir mon émoi.
— Merci.
— Prête ?
— OUI. Avec toi, toujours...
Je monte en premier sur le quad et lui tend la main pour l'aider à me rejoindre. Nous voilà partis pour notre ballade.
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...