Flavy PDV :
Chacun de nous est maintenant parti se préparer pour la dernière soirée que nous a réservé HYBE. Nous avons rendez-vous sur la plage pour un dernier diner préparé par notre chef Jin avec le poisson péché la veille avec Suga exactement comme le soir où nous sommes arrivés.
Nous sommes entrain de finir de nous préparer avec Lisie quand quelqu'un frappe à la porte et c'est ma tante. Elle entre et nous trouve entrain de finir de nous maquiller.
— Salut les filles, je peux me maquiller avec vous ? Vous me manquez.... Nos papotages me manquent.
— Mais oui installes-toi moi aussi ça me manque de discuter avec vous leurs avouais-je.
Je suis habillée dans une robe rouge fluide sexy mais pas trop avec des chaussures d'été à talon et maquillée avec un peu de gloss, un liner et des faux-cils et j'ai bouclée mes cheveux juste un peu. Ma tante le remarque et me dit en plaisantant :
— Mais t'es magnifique je vais faire tâche dans le paysage moi.— Mais n'importe quoi je suis pas ouf non plus là...
— Bah si ! Intervient Lisie.
— En même temps Jungkook m'a dit que les gars prévoyaient de nous emmener danser dans un club après le départ du staff donc je me suis fais la plus belle.
— Ah Bon ? Bah fallait le dire s'impatiente un peu Lisie.
— Bah oui rajoute ma tante.
— Aller on a plus qu'à se changer !
Les voilà parties pour se changer dans des tenues plus appropriées pour la soirée qui nous attend à l'aide des conseils avisés.
Lisie choisit une robe trop mim's qui colle tout à fait à sa silhouette. C'est une robe à bretelle marquée à la taille avec un jupe patineuse dans les tons roses pastels.
Elle laisse ses cheveux blond mi-long sur le dos juste disciplinés au fer à lisser et se maquille avec juste du gloss et du liner pour un look bohème chic.Ma tante, sur nos conseils, ose mettre une robe avec un haut cache coeur et un bas plutôt évasé dans les tons dorés pour mettre en valeur le bronzage qu'elle a réussi à prendre pendant ses 3 jours. Elle lui arrive juste au dessus du genou.
Je prends le temps de la maquiller comme la dernière fois et elle garde ses cheveux libres, elle a juste mis une barrette en fleur pour tenir les cheveux qui lui vont dans les yeux.Enfin prêtes nous nous rendons sur la terrasse où les garçons nous attendent dans le salon au bord de la piscine.
Quand ils nous voient arriver toutes les trois ils se sont tous arrêter de parler même les équipes de tournage en oublie de filmer.
Jimin et Hobi s'écrit :
— wow !Namjoon lui sourit de toutes ses dents , Jin cligne des yeux comme pour s'assurer qu'il ne rêve pas.
Jungkook recrache littéralement le verre qui était entrain de boire quand il me voit et reste sous le choc. J'espère faire battre son coeur beaucoup plus fort ce soir.
Taehyung, lui regarde Émilie avec amour et désir je ne sais pas trop il semble littéralement sous son charme.
Il lui sourit puis regarde Jungkook et presque en même temps ils se lèvent comme s'ils avaient eu la même idée au même moment.
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...