Chapitre 18 - BTS in the soop : Jour 2

53 1 0
                                    

Jungkook PDV :

Les premiers rayons du soleil entre dans ma chambre et nous sommes enlacés dans le lit, épuisés par notre soirée de la veille. Elle avec mon tee shirt sur le dos et moi ne portant qu'un simple boxer.

Je suis réveillé depuis quelques minutes déjà et je la regarde dormir dans mes bras. Je n'en reviens toujours pas de ce qui s'est passé la veille et je sais que je l'aime comme un fou. Je ne regrette rien de ce que nous avons fait et je n'ai qu'une envie c'est de la faire mienne à nouveau.
Je mesure la chance que j'ai de l'avoir tout contre moi et profite de chaque minutes car bientôt le staff arrive et il va falloir que nous nous retenions encore pour la journée !
Elle ouvre enfin les yeux et la première chose qu'elle voit c'est moi qui la regarde avec amour et qui lui sourit... Elle me sourit en retour et je brise le silence :
— Salut...

— Salut...

— Tu as bien dormi princesse ?

— Dans tes bras....Oui comme jamais ....

Je lui souris, lui embrasse le front et resserre mon étreinte autour d'elle. Quand elle pose son oreille juste sur mon coeur elle doit l'entendre qui bat à tout rompre.

—  Je t'aime... me dit-elle.

— Moi aussi princesse... comme un fou.

Elle relève la tête comme pour s'assurer que je ne lui mens pas en me regardant dans les yeux. Je l'embrasse pour la rassurer et une chose en entrainant une autre mon souhait de la faire mienne à nouveau devient réalité.

Quand nous redescendons de notre petit nuage, il est bientôt l'heure de l'arrivée des équipes de tournage.

— Eh princesse ... Je rêverais de passer la matinée dans mon lit avec toi mais il va falloir qu'on se prépare. Je vais aller prendre une douche.

—Oh non... J'ai la flemme là ! J'ai envie de rester toute seule avec toi encore un peu...

— J'aimerais... mais il faut rester discrets. Aller princesse debout ! Si tu veux tu peux me rejoindre dans la douche ? (Je lui jette un regard plein de sous-entendus et disparait dans la salle de bain)

Elle reste sans voix devant ma proposition et mon air provocateur puis juste le temps de réaliser que je suis actuellement nu sous la douche, elle saute du lit et pars me rejoindre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle reste sans voix devant ma proposition et mon air provocateur puis juste le temps de réaliser que je suis actuellement nu sous la douche, elle saute du lit et pars me rejoindre. C'est pas gagné pour qu'on soit à l'heure au petit déjeuner....

Quand nous arrivons dans le salon tous le monde est deja à table ou presque... il ne manque qu'Émilie qui arrive avec une chemise de Tae sur le dos. Elle embrasse sa fille qui se trouve à côté de lui puis s'assois à ses côtés, quand il dit à voix haute, tout fier de lui :
— Très jolie chemise. J'aime beaucoup.

Jimin qui comprend pourquoi se met à rire et lance à son tour :
— Ouai j'aime beaucoup aussi. Je me demande où elle l'a eu ?

Je lis alors la panique dans les yeux d'Émilie qui a peur de se faire remarquer par les caméras. Elle envoie un coup de pied à Tae sous la table ce qui les fait marrer deux fois plus avec Jimin.
Je m'amuse de les regarder tellement ils sont drôles tous les trois ce matin.

Partir gagnante, Revenir amante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant