Flavy PDV :
Alors que le soleil commence à peine à pointer le bout de son nez, chacun des couples de la Maison se réveillent dans les bras l'un de l'autre.
Éblouie par un rayon de soleil, j'ouvre les yeux la première. Je mets quelques instants à réaliser où je suis puis regarde l'homme magnifique et complètement nu enroulé autour de moi.
Je mesure la chance que j'ai et apprécie la sensation de sa peau nue sur la mienne et la chaleur de son corps. Je sens son souffle sur ma poitrine ce qui me fait frissonner et réveille mon bel endormi par la même occasion.
— Hé salut mon cœur... lui murmurais-je.
Il met un temps à réaliser où il est piis me répond :
— Salut princesse...— Bien dormi ?
— Avec toi dans mes bras, toujours... J'aime beaucoup me réveiller nu à tes côtés (il me sourit et me regarde avec envie).
— C'est vrai qu'il y a certains avantages avouais-je sentant mon désir monter en flèche sous le regard de Jungkook.
Alors que je commence à explorer son corps avec mes mains il me stoppe dans mon élan sans que je ne comprenne pourquoi. Je le regarde et l'interroge des yeux.
— J'aurai adoré te faire l'amour ce matin mon coeur mais j'ai promis à Namjoon hyung et Jiminie de faire du sport avec eux ce matin.
— Oh... Tu vas faire du sport mais tu pourrais t'échauffer avec moi avant ? Lui dis-je totalement frustrée à mon tour.
Je lui fais les yeux doux et le supplie du regard. Visiblement Jungkook a décidé de prendre sa revanche pour hier il ne me cédera pas.
— J'aurai adoré princesse mais j'ai promis...et je tiens toujours mes promesses.
— Bien. je comprends...
Devant mon air tout déçu il m'embrasse en guise d'excuse et sort du lit pour mettre une tenue de sport... Je le dévore des yeux au fur et mesure qu'il se rhabille.
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...