Flavy PDV :
Au moment même où mon amoureux m'avoue qu'il a une surprise pour moi , ça sonne à la porte de chez lui. Il m'annonce alors que ça doit sûrement être ma surprise justement et me demande de patienter dans la chambre et qu'il viendra me chercher quand tout sera prêt. Il quitte la chambre avec un air espiègle tout content de ce qu'il a organisé sans oublier de déposer un baiser sur mes lèvres, j'adore le voir comme ça !
Il acceuille nos mystérieux visiteurs dont je ne reconnais pas les voix mais dont je devine qu'ils sont trois : visiblement un homme et deux femmes.
Pendant ce temps, pour tromper l'attente je décide de me redonner un coup de frais dans la salle de bain et passer quelque chose de plus présentable pour les invités qui font en rafut dans la pièce d'à côté mais qu'est-ce qu'ils dont entrain de mijoter ?Plus le temps passe à attendre et plus j'angoisse de ce qu'il me réserve comme surprise. Je ne suis plus sûre d'être aussi prête que je le pensais... je n'ai pas trop le temps d'y penser qu'il me rejoint dans la chambre.
- Tu es prête Princesse ? Me demande t'il.
- Je sais pas ?... J'espère que tu n'as rien fait de fou.... je ne suis pas prête pour ça tu sais...
- Rien n'est trop fou pour toi. J'avais envie de te faire plaisir et te rendre heureuse comme tu me rends heureux depuis que tu es entrée dans ma vie.
- Simplement d'être ici avec toi, dans ta maison et de partager ton quotidien me comble déjà de bonheur. Je n'ai pas besoin de plus.
- Je sais tout ça mon coeur me dit-il remarquant soudain que je suis perdue dans mes émotions. Viens juste voir ce que je t'ai réservé, je te promets que tu vas adoré et je te promets aussi que je n'ai rien fait d'extraordinaire.
D'un côté j'angoisse mais de l'autre j'adore les surprises alors je décide de lui faire confiance, de faire confiance à mon coeur et accepte de l'accompagner découvrir ce qu'il m'a réservé.
- Si tu promets alors d'accord lui dis-je avec assurance maintenant rassurée et sure de moi.
- Ok alors ferme les yeux je te guide.
Il met alors ses deux mains sur mes yeux le plus doucement et tendrement du monde et me guide dans le salon juste à côté. J'avance à taton et devine l'effervescence autour de moi.
- Tu es prête ? Je compte jusqu'à trois me prévient-1àil Jungkook au creux de mon oreille.
- Oui je suis prête.
- Bien alors Hana Tul Set...
Il retire les mains de sur mes yeux qui mettent quelques secondes à s'adapter à ce qu'il voient. Je découvre un veritable showroom privé juste pour moi !
Il y a un portant avec une multitude de robe de soirée de marque toutes plus magnifiques les unes que les autres, et une table de maquillage avec tout le matériel nécessaire pour une mise en beauté digne des plus grand top modèle.
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...