Chapitre 24 - After... 🍋

79 1 0
                                    

Jungkook PDV:

Arrivés dans la chambre j'attire Flavy dans mes bras et l'embrasse langoureusement. Flavy déjà émoustillée par la soirée passer à me chercher et à danser commence à vouloir me retirer mon tee-shirt pour sentir ma peau sous ses doigts mais je l'arrête dans son élan.

—Ah non princesse ! Ce soir j'ai envie de prendre tout mon temps avec toi.. Je vais prendre le temps de savourer de te retirer cette robe qui m'a excité toute la soirée. J'ai hâte de savoir ce que tu as en dessous...

— Oh... vraiment ? Mais comme tu veux mon coeur prenons notre temps y'a pas de soucis je suis toute à toi pour la nuit entière... même encore plus si tu le veux.

Quand je l'entend me dire ça je souris et l'entraine vers le lit pour l'allonger et passer un moment de tendresse avant de nous laisser aller à nos pulsions. Cette fois-ci elle prend l'initiative de m'embrasser puis elle passe les mains sur mon visage ses yeux dans les miens et s'attarde sur ma bouche et touche du bout de son pouce le piercing que j'ai sur ma lèvre.
— J'aime tellement la sensation de ce petit anneau sur ma bouche quand tu m'embrasses.

— Ah ouai... (je l'embrasse à nouveau) et qu'est ce que tu aimes d'autres chez moi ? J'aime t'entendre le dire...

— Plein de choses... Tout en fait, je t'aime tout entier.

— Moi aussi. Tellement que parfois ca me fiche la trouille. J'ai peur que ça s'arrête, que tu repartes, que tu me donnes plus de nouvelles et que je redevienne comme avant sans toi dans ma vie... Je sais pas si je pourrais y survivre... Dis-moi que ça s'arrêtera jamais princesse ?

— Impossible ! Maintenant que je t'ai dans ma vie, je me battrai pour nous jusqu'à mon dernier souffle... je ne peux plus concevoir ma vie autrement qu'avec toi.

— Vraiment ?

— Sûre à 1000 % !

Rassuré et plus amoureux encore d'elle si tant est que je puisse l'être encore plus je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Elle répond alors à mon baiser avec passion et colle son corps un peu plus contre le mien tellement elle me désir. Je passe alors les bras autour d'elle et la serre fort contre moi, si fort qu'elle sent mon désir pour elle à travers mon pantalon. Peut-être que finalement je ne prendrais pas mon temps avec elle ce soir...

!!! 🍋Bref vous avez compris maintenant Lemon en approche 🍋!!!

Alors que je l'embrasse avec passion elle laisse ses mains explorer mon corps à travers le tissu de mes vêtements. Je sens mon désir monté de plus en plus au fond de moi et lui dit :
— Tu me rends dingue je vais pas pouvoir résister longtemps à t'enlever cette robe !

Elle répond :
— Alors retire là, j'ai envie de toi ça m'est égale qu'on prenne notre temps ou pas. On recommencera...

Je perds alors toute ma retenue et commence à défaire la fermeture éclaire de sa robe et en faire glisser les bretelles sur ses épaules. Je laisse une multitude de baisers tout le long de sa clavicule lui donnant une vague de frissons intense.

Elle m'oblige à rouler sur le lit pour que je me retrouve sous elle. Elle se redresse et tout en me regardant elle fait passer sa robe par dessus sa tête et je découvre les sous-vêtements rouges assortis à la couleur de sa robe qu'elle portait en dessous.

— Wow c'était ça que tu cachais en dessous de cette robe ? j'adore...

— Je les ais choisis juste pour toi mais si tu préfères je peux les retirer?

— Non princesse ça je m'en charge...

Je m'assoit et pose mes mains sur le magnifique soutiens gorge écarlate qu'elle porte et accessoirement sur sa poitrine lui arrachant un soupir de plaisir. Elle laisse tomber sa tête en arrière et je pose ma bouche sur sa gorge et détache son soutien gorge. Je lui retire puis pose ma bouche sur sa poitrine et elle ne résiste pas passer sa main dans mes cheveux pour me maintenir tout contre elle.

Partir gagnante, Revenir amante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant