Jungkook PDV :
Quand Flavy vient nous rejoindre au salon, nous n'attendons plus qu'elle pour démarrer notre soirée jeu. Hobi nous en propose plusieurs mais notre choix se porte sur le Twister. Je suis évidemment ravi de jouer avec mes amis et les filles mais j'avoue que ça va être compliqué pour moi de cacher mes sentiments pour Flavy, je vais faire de mon mieux.
Hobi nous conseille de commencer sans lui car il souhaite passer par la cuisine nous préparer de quoi grignoter pendant notre partie et Lisie se propose de faire l'arbitre et d'actionner la roue pour nous ce qui est une bonne idée. Nous commençons donc une partie entre moi et ma princesse. Ca promets !
Mon esprit competitif se met immédiatement en marche et même si j'aime beaucoup Flavy , je n'ai pas envie de la laisser gagner et je crois bien deviner qu'elle non plus. Visiblement elle a l'esprit aussi competitif que le mien. J'adore ça !
La partie commence et petit à petit on pose nos mains et nos pieds sur le pastilles de couleur et je dois avouer que ce jeu est vraiment très drôle. En plus je passe un moment au plus prés de celle qui fait battre mon coeur, je me sens bien et je n'ai clairement pas envie que la partie s'arrête.
Nous en sommes à la moitié de notre partie quand Tae et Émilie arrivent au salon main dans la main. Ils ont l'air in love l'un de l'autre et ça fait plaisir à voir.
Nous, on est tous morts de rire, Lisie joue son role d'arbitre à la perfection et actionne la roue pour nous donner les actions à effectuer avec Flavy et Hobi se contente de nous encourager car il a pris la partie en cours. Lisie actionne la roue une fois de plus et annonce :
— Jungkook tu dois mettre ta main droite sur le rouge !— Vraiment ? Ça va être compliqué mais je devrais y arriver si je la mets... là !
Je déplace ma main droite déséquilibrant ma pauvre Flavy qui s'écrase au sol sur le dos, moi lui atterrissant en plein dessus. On se retrouve allongés face à face sur le sol.
On éclate de rire l'un comme l'autre et quand je croise son magnifique regard, je redevient soudain sérieux troublé encore une fois par sa beauté. Elle arrête elle aussi de rire et soutient mon regard.
N'en pouvant plus et ne nous sachant pas filmé je dépose un tendre baiser sur sa bouche gourmande me moquant totalement qu'on ne soit pas seuls dans le salon.Nous laissons alors les autres complètement étonnés par mon geste d'affection envers elle.
Émilie sourit de toutes ses dents, elle a l'air visiblement contente pour nous, pour sa nièce. Vu la tête étonnée de Tae il ne s'était visiblement pas aperçu que j'avais décidé de déclarer ma flamme à Flavy mais il a l'air autant content pour moi que je ne le suis pour lui avec Émilie.
Hobi va de surprise en surprise, après la petite danse de Tae avec Émilie tout à l'heure et maintenant moi qui embrasse Flavy il est complètement étonné mais garde le sourire visiblement content pour nous.
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...