Avant de partir chacunes vers nos destinations, Bang PD nous réunis tous pour boire un verre de l'amitié dans le réfectoire de chez HYBE et nous transmets des invitations à une soirée organisée pour nous demain soir dans les locaux de HYBE.
Nous récupérons nos bagages et chacune de nous se prend dans les bras les unes des autres avec la promesse de passer le meilleur des moments avec nos amoureux pour mieux nous retrouver demain pour la soirée.
Je pars pour Itaewon dans la magnifique maison de Jungkook, Émilie dans l'appartement de Taehyung à Gangnam. Ma cousine elle préfère retourner dans l'appartement dortoir des gars avec le reste du groupe parce qu'elle n'est pas prête à laisser Jhope et Jimin et qu'elle veut profiter de ses deux derniers jours à Séoul avec eux . Nous nous disons au revoir avec la promesse de se retrouver pour la soirée de demain soir.
Nous rejoignons notre chauffeur qui nous attend pour nous déposer chez Jungkook.Lovés l'un contre l'autre dans la voiture, nous profitons enfin de l'intimité que l'on attendait depuis tous ce temps. Le trajet n'est pas bien long jusqu'à la maison de Jungkook mais assez pour que je m'endorme contre son torse. Il me réveille avec douceur.
— Hé princesse on est arrivé dans mon chez moi.
— Hein ? Pardon je me suis endormie...
— Pourquoi pardon ? J'étais bien avec toi dans mes bras (il me sourit de toutes ses dents).
Je regarde par la fenêtre et découvre la magnifique demeure de mon chéri.
— Wow ! Ta maison est magnifique mon coeur.
— Merci mais tu n'as pas encore vu l'intérieur. On y va ?
— Mais qu'est ce qu'on attend ?
On sort de la voiture et on rentre dans la maison. Je découvre émerveillée la maison de mon amoureux pendant qu'il rentre nos bagages.
Après avoir passer la porte d'entrée je retire mes chaussures et pénètre dans un hall immense décoré simplement avec quelques magnifiques peintures de Jungkook. J'arrive ensuite dans un immense salon avec tout l'équipement hi-tech dernier cri et la dernière console à la mode.
Un gigantesque canapé trône au milieu de la pièce et une table basse design complète la déco.
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...