Une semaine s'est écoulée depuis le concert et nos billets d'avion pour notre périple à Séoul sont arrivés dans la boite mail de ma tante. Il nous reste à présent une semaine avant le grand départ du voyage de notre vie.
Lisie, qui ne tiens plus en place depuis ce fameux soir, a déjà presque bouclé sa valise. On passe notre temps en Visio pour approuver ou non chaque vêtement mis dans nos précieux bagages, sans compter l'inventaire des accessoires, bijoux et autres maquillages nécessaires voire même indispensables pour survivre à ce voyage, selon nous.
Alors que je suis en visio avec Lisie, elle me dit qu'un mail vient d'arriver dans la boite de réception de sa mère. Apparemment, Il contient un message de Namjoon nous demandant si nous sommes disponibles pour un appel vidéo d'ici 1 heure.
Au moment même où ma cousine me dit ça ma tante m'appelle pour me demander de passer à leur appartement afin de savoir ce qu'ils ont à nous dire.50 minutes minutes plus tard, je frappe à la porte de chez elles et ma tante m'invite à entrer, je les trouve déjà devant l'ordinateur prêtes à décrocher dès que l'appel arrivera. Je m'installe entre elle deux et une notification d'appel entrant arrive sur leur écran.
Ma tante décroche et aussitôt chacune de nous trois affiche un grand sourire car nous découvrons d'abord les mains de Namjoon qui essaie d'ajuster l'écran mais qui réussit juste à casser le support de la caméra qui tombe au sol.
Pendant qu'il la ramasse pour la remettre tant bien que mal, Lisie pense affectueusement : " Mais qu'il est gauche celui ci !". Il ne porte pas son surnom de de Dieu de la destruction pour rien. Une fois la caméra réajustée on les voit tous serrés les uns contre les autres pour rentrer dans le cadre :
— Salut les Filles. J'espère que vous allez bien depuis le concert. On a tous très hâte de vous rencontrer en vrai maintenant commence par dire Namjoon.
— Oui c'est vrai. Émilie j'ai pas oublié ta demande en mariage il faudra que l'on reparle de ça ! dit Suga avec un sourire mi- sérieux mi- moqueur.
Tae qui se trouve juste à côté de Suga, lui lance un regard rempli de jalousie. Aurait-il un souci avec ça ?
Derrière l'écran ma tante rougit jusqu'aux oreilles, elle était loin de penser qu'il s'en rappellerait. Elle répond juste à Suga par un sourire gêné et lui dit :
— Ah mince tu te rappelles de ça, c'est très gênant !Jiminie intervient pour mettre fin à son malaise :
— Hey les filles ! Comme les autres je suis pressé de vous voir. Flavy ça te dirai d'arbitrer un match de boxe entre moi et Jungkook ? Je pense pourvoir le battre...Jungkook compétiteur dans l'âme et un peu jaloux, j'ai l'impression, lui jette un coup d'œil qui veut dire "alors là tu rêves mon pote ! ".
Ce pourrait-il que cet homme magnifique qu'est Jungkook ait un petit faible pour moi ? Oh my god je pense pas pouvoir survivre à ça !
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...