Flavy PDV :
Une fois le petit déjeuner avalé et les valises bouclées on sort de la chambre et Jungkook emmène nos bagages dans la voiture.
Il tombe sur Tae et Émilie et leurs explique rapidement qu'il se dépêche pour avoir le temps de retourner sur la plage avec moi avant de partir.
La vérité c'est que l'on a envie de retourner une dernière fois à l'endroit où nous nous sommes donnés l'un à l'autre pour la première fois.Une fois les bagages déposées dans la voiture, Jungkook prévient Namjoon qu'il va avec moi sur la plage une dernière fois et que nous ne serons pas longs. Il se dépêche de me rejoindre alors que je l'attends sur la terrasse.
Quand il arrive, je contemple la mer au loin, il s'approche prudemment de moi pour ne pas me faire sursauter et m'offre un back hug des plus sincères.— Tu m'as fais sursauter mon coeur.
Je pose mes mains par dessus celles de Jungkook qui a entouré ma taille.
— Pardon mais j'avais tellement envie de ce calin... Tu es prête ?
— Oui allons-y.
Nous nous mettons en route et prennons le sentier qui passe dans les dunes qui mènent à la plage. Il me tient la main et me regarde un sourire de gosse sur ses magnifiques lèvres.
Je lui sourit en retour heureuse de ce moment privilégié avec lui même si cet endroit nous manquera quand nous serons partis.Après quelques minutes de marche nous arrivons à l'endroit où nous avons perdu notre virginité en même temps.
— C'est là princesse tu te rappelles ?
— Comment j'aurai pu oublier...
On s'arrête pile à l'endroit où Jungkook a déposé le plaid ce soir là, nous nous prennons dans les bras l'un de l'autre. Nous restons silencieux l'espace d'une minute à profiter de la vue.
— On en a fait du chemin depuis notre arrivée ? Je repars avec la meilleur des petites amies. J'ai hâte de te faire visiter ma maison et de te montrer comment je vis sans caméra. J'ai envie que tu me vois comme je suis juste moi dans la vraie vie... (Il me sourit sincèrement).
— Je ne demande que ça, plus de caméra juste toi...moi...nous.
Je l'embrasse amoureusement et le serre dans mes bras cachant mon visage dans son cou. Je sens son parfum et mémorise chaque détails de cet endroit pour me le rappeler à jamais.
— Il va falloir y aller princesse, Namjoon m'a fait promettre de nous dépêcher.
— D'accord... (Je prends une dernière grande inspiration) je suis prête. Allons-y !
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...