Flavy PDV :
Le jour se lève tout juste et la nuit a été courte... j'ai passé une bonne partie de la nuit à bouger, ma tante non plus n'a pas beaucoup dormi. Après qu'elle soit rentrée dans la chambre hier soir je n'arrivais pas à dormir et je lui ai raconté comment Jungkook m'aurait presque embrassé si Jin ne nous avait pas interrompu et maintenant je n'ai qu'une obsession c'est de recommencer là où nous nous sommes arrêtés et ressentir à nouveau ce que j'ai ressenti hier soir.
En retour, elle m'a confié que pendant que je visitais le musée HYBE avec Jungkook, Namjoon lui avait parlé de ce que Taehyung ressentait pour elle et il lui a demandé de ne pas le repousser s'il lui déclarait sa flamme si son attirance pour elle était réciproque.
Je suis tellement contente pour ma tante et je l'ai encouragé à écouter RM et à se laisser aller sans trop réfléchir à ses sentiments.Nous débarquons dans le salon prêtes à partir avec nos bagages, le staff s'occupe de les charger dans les voitures pendant que nous prenons un petit déjeuner rapide. Les gars sont attablés quand nous arrivons sauf Jungkook et Tae qui ne doivent pas encore être prêts. Nous leur souhaitons bonjour et nous installons à table pour partager le repas avec eux.
J'attrape un bouteille de lait à la banane sur la table, j'adore ça !
Jungkook arrive du couloir, et je dois bien avouer qu'il est à couper le souffle si bien que je manque presque de s'étouffer.
Jin me lance alors en plaisantant :
— Flavy tu joues avec ta vie si tu piques le lait à la banane de Jungkook. Fais gaffe à toi !Jungkook répond aussitôt avant que je ne puisse dire quoique se soit :
— Alors là Jin tu te trompes si c'est Flavy elle peut même tous les boire pour elle je partagerai tout.Il me décoche un clin d'oeil et un sourire à vous embraser la petite culotte !
Les gars le regardent comme un alien, Jungkook qui partage son lait à la banane c'est nouveau ça et pourtant...
Ils ne doivent pas trop y accorder d'importance parce qu'ils reprennent le cours de leurs discussions assez rapidement comme si rien ne s'était passé.
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...