Flavy PDV:
Nous arrivons enfin sur l'ile de Jeju en fin d'après midi , il fait beau et cette ile est vraiment magnifique !
Tous le monde est vraiment excités et ravis de passer les 3 prochaines nuits dans cet endroit paradisiaque!On prend connaissance des lieux, d'abord l'extérieur :
La villa (quoiqu'on dirait un manoir tellement c'est immense) est entourée de deux terrasses.
D'un côté, une possédant un jacuzzi immense et de l'autre une avec une piscine quasi olympique.Il y a également un salon d'extérieur et la terrasse où donne la piscine possède un petit chemin d'accès qui donne directement à la plage.
Un peu plus loin au bout du jardin il y a un terrain multisport, en bref, tout pour passer un excellent séjour.Les gars sont comme des fous , on dirait des enfants. Ils vont et viennent dans tous les sens et découvrent les lieux avec l'émerveillement d'un enfant de dix ans. Ça fait trop plaisir de les voir comme ça.
Je descend de la voiture toujours un peu dans l'euphorie d'avoir pu "voler" un petit moment de tendresse et d'intimité à Jungkook (vous ne m'enlèverez pas de l'idée que les deux gars y sont pour quelque chose dans le "caméra gate"). Je découvre avec lui le paysage :
— WOW ! Nous écrions-nous en même temps.
On rit étonnés par notre réaction simultanée.
— Le paysage est magnifique et la villa, incroyable. Je crois qu'on va passer des bons moments ici me dit Jungkook.
— WOW (encore une fois) t'as raison ! Même en rêve j'aurai jamais imaginé ça.
— Tu sais quoi ? J'ai trop envie d'aller voir où on va dormir me dit-il avec un air tellement sexy. On y va ?
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...