Alors que ma tante décroche nous voyons apparaitre chacun des sept membres de BTS dans mon écran de téléphone tout sourire à nous faire de toutes les façons possibles et inimaginables des coeur que l'on peut faire avec les mains. Vraiment , cette vision est surréelle.
Les filles, elles, ne peuvent s'empêcher de regarder sur l'écran de télé nos têtes nous aussi tout sourire mais qui ne ressemblent plus à grand choses après les effusions de joies qui nous ont pris quand l'annonce des résultats est arrivée.
Malgré le fait que nous soyons sous le choc nous parvenons à échanger avec eux. Je suis bien trop impressionnée pour dire un seul mot en anglais et Lisie, elle, se cache derrière moi pour ne pas qu'on la voit trop.
Ma tante qui parle assez facilement anglais devra donc s'y coller :— Annyong ! Hi ! Nus disent les gars.
Puis RM prend les choses en main :
— Hi girls, comment ça va ?— Annyong ! Nous répondons toutes les trois en même temps.
— Comment nous allons ? Mais bien ou pas enfin... on ne sait plus ! Dit ma tante à RM.
— On ne réalise pas encore la chance que l'on a... Osais-je retrouvant d'un coup le son de ma voix.
Touchés par nos réponses les gars affichent alors un sourire timide à vous liquéfier sur place.
— Ok ! Vous nous connaissez déjà mais pas nous, c'est quoi vos prénoms à vous ? Et Vous Venez d'où ? On veut tout savoir !
— Alors Moi c'est Émilie, à côté c'est Flavy (je hoche la tête timidement) et juste derrière c'est Lisie (qui se cache encore plus derrière moi quand elle entend son nom) et nous venons de FRANCE 🇫🇷
Au moment même où ma tante dis fièrement d'où nous venons , nous voyons Taehyung qui sourit comme un gosse devant un sapin de Noël à l'évocation du mot "France".
Guidé par RM , Hobi nous félicite alors en coréen :
— Salut. Je vous aime les filles. On a hâte de vous voir même si on aime toutes les ARMY ! dit-il en se retournant vers le public présent qui réagit immédiatement à ses mots et les applaudissements et les cris résonnent dans la salle.RM nous traduit le message de Jhope et encourage chaque membre à nous féliciter. Chacun leur tour ils nous adressent un message en Coréen que Namjoon traduit aussitôt.
Après Hobi, vient le tour de Jimin :
— Bonjour ARMY ! Vous avez l'air trop cool. J'ai vraiment hâte de vous rencontrer. Je vous aime aussi.Puis c'est au tour de Jin qui commence d'abord par nous envoyer son spécial Kiss de World Wide Handsome déclenchant l'hystérie dans la salle.
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...