Bienvenue en Corée - Jungkook PDV

35 1 0
                                    

Jungkook PDV :

Ca y est ! Dans deux minutes elles arriveront et la charmante brune que j'ai vue dans l'écran et qui répond au doux non de Flavy sera là devant moi...J'ai trop hâte de la voir.

Bon il va falloir que je me contienne, je ne voudrai pas éveiller les soupçons sur l'attirance que j'ai ressenti pour elle quand je l'ai vu pour la première fois pendant le concert. Depuis ce fameux soir je n'arrête pas de penser à elle et aux moments que je vais pouvoir passer près d'elle pendant cette semaine.
Et si jamais je ne lui plait pas j'aurai l'air trop ridicule. En plus, je suis mort de trouille à l'idée de la décevoir. Bon, Jungkook tu peux le faire... Maitrise-toi ! C'est juste une ARMY et elle aime tous les gars autant que toi alors stop !

Enfin elles arrivent et je la vois... Elle est là... Magnifique, avec ses longs cheveux noirs sur les épaules, elle est belle à en mourir. Je souris comme un idiot ne pouvant avoir d'autre réaction que celle-là à ce moment.

C'est alors que Suga nous prend tous de court et enlace l'autre femme qui accompagne Flavy , sa tante je crois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est alors que Suga nous prend tous de court et enlace l'autre femme qui accompagne Flavy , sa tante je crois... Ah oui, Émilie ! C'est comme ça qu'elle s'appelle. Comment oublier son prénom ? Tae, qui a grave flashé sur elle, n'arrête pas de m'en parler H24 !
Je suis même sûr qu'en ce moment il est dans le même état que moi, mais par contre Suga ! Tu veux rendre Tae jaloux ou quoi ? Pourtant il n'y a qu'à Moi et Jimin que Tae a parlé de son attirance pour elle. En tout cas ça promet d'être sport entre ces deux là si Suga en pince pour elle aussi. J'ai hâte de voir ça...

Grâce à Suga tout le monde se détend et se dit : "bonjour" chaleureusement avec des accolades en guise de bienvenue. Je commence par saluer la cousine de Flavy, si je me trompe pas , elle s'appelle Lisie et vient le tour d'Émilie. J'attends que Flavy finisse de dire bonjour aux autres et que mon tour vienne... Vite ! Je ne peux plus attendre.

Enfin elle se retourne après avoir salué Namjoon et je croise son regard pour la 1ère fois. Je crois qu'à cet instant j'ai littéralement oublié comment respirer.
Ses yeux sont encore plus beaux de près et son regard est tellement intense. Si je n'étais pas intéressé par elle je penserai que je lui plait aussi.
Aller Jungkook lance toi ! Dis lui quelque chose.

— Annyong...

Mais quel nul ! j'aurai dû lui dire en français comme Tae l'aurait fait avec Émilie (c'est même sûrement ce qu'il a fait lui ).

Elle me répond "Annyong..." en plus avec un accent trop cute et une voix d'ange.
Ca y est venez-moi en aide, on est entrain de me perdre là ! Je souris tellement maintenant que je dois ressembler au Joker. Elle va me trouver ridicule si ça se trouve il faut que j'arrête.

Je m'entends alors lui dire :
— Tu es très jolie.

Comme si mes pensées ne pouvaient pas rester dans ma tête. Eh bah non ! Il a fallu que je le dise.
Elle sourit... Qu'elle est belle quand elle sourit, elle ne semble pas gênée par ce que je viens de lui dire, ouf !
Je peux peut-être encore m'en sortir mais j'ai tellement envie de l'enlacer aussi... Oh et puis merde je me lance !

Partir gagnante, Revenir amante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant