Flavy PDV :
Après nos activités de la journée chacun est parti se préparer pour la soirée et le repas préparé par Suga et Jin (encore une fois).
Pour cette deuxième soirée, Je choisis de mettre un top blanc court sur une jupe légère dans les tons rouges avec des converses blanches, mes cheveux sont juste lissés.
Lisie à mis un combishort bleu ciel en coton avec un bandeau blanc dans ses cheveux laissés libres.
Émilie a choisi une robe d'été en voile verte et mis des nus pieds à talon gris et passé un coup de brosse dans ses cheveux qu'elle a laissé détachés juste un peu de mascara, du gloss.
Nous avons ajusté les dernières touches à notre maquillage, nous nous sommes faites les plus jolies.Une fois prêtes nous nous sommes dirigées vers le salon où nous avons retrouvés les garçons déjà tous arrivés. Lisie qui est toujours plus vive que nous a déjà rejoins Jhope et Jimin qui visiblement jouent sur la console du salon en attendant le repas.
Puis ma tante et moi arrivons en même temps et je vois JK qui est entrain de discuter avec Tae s'arrêter littéralement de respirer quand il me voit arrivée dans le salon.
Tae qui est assis en face de JK et lui demande ce qu'il se passe et JK donne un coup de tête dans notre direction pour faire comprendre à Tae que nous sommes derrière lui.
Il se retourne et manque de lâcher le verre de coca qu'il a dans la main quand il voit ma tante.Moi je n'ai d'yeux que pour Jungkook qui est particulièrement séduisant ce soir.
Je dis à ma tante entre haut et bas pour ne pas que les caméras captent ce que je lui dis :
— Oh punaise tata il est beaucoup trop beau. Je vais jamais pouvoir cacher ce que je ressens très longtemps ce soir.Quand je lui dis ça elle détourne alors le regard de Tae et me répond :
— Je suis comme toi ma belle, Tae me coupe le souffle aussi ce soir mais il faut qu'on reste discrètes pour mieux les retrouver après. on va y arriver t'inquiètes.Un peu rassurée je lui réponds :
— Si tu le dis, je vais faire de mon mieux.Suga nous annonce que le repas est fin prêt dans la salle à manger et qu'on peut passer à table. Tous le monde se dirige vers le magnifique festin qu'ils ont préparé avec Jin.
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...