Flavy PDV:
Aux première lueur du jour, je suis réveillée par la chaleur réconfortante du corps de Jungkook contre le mien. Je le croyais endormi mais je m'aperçois en relevant la tête qu'il me regarde dormir amoureusement. Oh my god ! que ce regard va me manquer quand je serai rentrée en France. Cette pensée me ramène à la réalité que dans quelques heures je serai dans l'avion et je ne suis pas du tout prête pour ça. Jungkook qui ressens mes émotions aussi fort que moi me serre plus fort contre lui et brise le silence qui régnait dans la chambre.– He princesse tu ne dors plus ? il est tôt. Toi aussi tu n'arrives plus à dormir ?
– Oui mon coeur j'étais tellement bien dans tes bras j'ai réussi à dormir un peu mais maintenant que je suis réveillée je ne pense qu'a mon départ et je n'ai pas envie de me lever...
– Il y a tellement de choses que j'aurai aimé faire avec toi avant que tu repartes... Je sais qu'on pourrait les faire quand tu reviendras mais j'en ai envie maintenant... me dit-il avec un air de désespoir sur le visage qui m'arrache le coeur.
– Dis-moi tu voulais faire quoi encore ? j'ai besoin de t'entendre me le dire, j'ai besoin que tu me changes les idées pour ne pas trop penser.
– J'avais envie de t'emmener à ma salle de sport rencontrer mon prof de sport parce que je suis sûr que tu l'adorerai, je voulais aussi que tu es le temps de venir a Busan avec moi pour rencontrer ma famille pour de vrai cette fois et puis je voulais t'emmener faire un tour sur ma moto je ne l'ai conduit qu'une fois et je voulais tellement t'emmener à Busan comme ça...
– J'aurai tellement adoré ça mon coeur mais ce n'est que partie remise on fera tout ça quand je reviendrai t'inquiètes pas.
– Tu sais quoi ? Il est encore tôt et je peux peut-être pas t'emmener à Busan mais je peux t'emmener à la salle de sport en moto ! Si j'envoie un message à mon coach je suis sûr qu'il sera super heureux de faire ta connaissance... il va à la salle de bonne heure tous les jours de toute manière.
– T'es sûr de toi ? On va avoir le temps ? mais je ne suis jamais monté sur une moto moi ! et si je te fais tomber ?
– Mais non tu ne me feras pas tomber et puis ta valise est prête et on a plus qu'à aller à l'aéroport donc on a largement le temps et on pourra même prendre un petit déjeuner en route, je connais un super café sur le chemin ! Aller Princesse on y va ?
– Je te fais confiance Let's go ! Profitons de nos derniers instants à fond jusqu'au bout... vivons les à cent à l'heure à notre image en fait !
– Oui mon amour Let's go !
Il m'embrasse sans que je m'y attende avec toute la passion qu'il a en lui et me traine jusque dans la salle de bain sans jamais quitter ma peau semant une multitude de baiser dans mon cou. Nous nous préparons pour partir en moto et je suis au comble de l'excitation. Le tristesse d'il y a quelques instants à laissé place à la joie de partager encore un moment de bonheur avec celui que j'aime.
Une fois prêt nous allons dans le garage de sa maison pour prendre sa moto. Je découvre émerveillée le magnifique engin noir et je ne peux m'empêcher de toucher le cuir de la selle et le guidon brillant je comprends de suite pourquoi Jungkook aime cette machine elle est comme lui sauvage et douce à la fois. J'ai hâte de monter dessus et de me serrer contre le dos puissant de mon amoureux.
- Prête princesse ? j'ai hâte de t'avoir contre moi sur ma moto... filer à la vitesse du vent avec la femme que j'aime derrière moi si tu savais comme j'ai rêver ce moment avec toi... chaque nuit depuis la première fois où je t'ai vu sur cet écran pendant notre concert.
– Vraiment ? Je sais pas quoi dire mon amour...
– Ne dis rien et monte on y va on a pas trop de temps devant nous !
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...