Chapitre 13 - Party party yeah

44 1 0
                                    

Jungkook PDV :

Une fois tous le monde attablé, Jin et Suga hyung nous apporte le repas, chacun se sert et commence à manger avec appétit. C'est l'air de la mer qui creuse nos estomacs ainsi ou bien autre choses...

Nous passons le diner dans la bonne humeur ne ressentant même pas un peu la fatigue du voyage...

J'observe à un moment donné Taehyung qui met dans le bol de riz d'Émilie des morceaux de viande grillée avec ses baguettes. Ils ont l'air vraiment complices ces deux là depuis leur ballade sur la plage...

J'ai envie de faire pareil pour Flavy... je me précipite alors sur les 2 derniers morceaux de viande avant que Jimin ne les attrapent : — Désolé Jiminah mais ces deux là sont pour moi !

J'en mange un et pose l'autre dans le bol de riz de "MA" princesse. En plus j'ai coupé l'herbe sous le pied de Jimin c'est la cerise sur le gâteau !
J'avoue que je lui en veux encore un peu d'avoir eu des vues sur Flavy même s'il en avait autant le droit que moi... Pourtant Flavy a été on ne peut plus claire avec lui et c'est une affaire réglée maintenant mais c'est plus fort que moi quand il s'agit d'elle je ne suis pas rationnel.
En tout cas Flavy semble s'amuser de me regarder la protéger comme une chasse gardée et de voir l'air étonné de Jimin qui ne comprend rien à ce qu'il vient de se passer.

Le repas terminé, Jin propose de mettre un peu de musique et de profiter du reste de la soirée autour de la piscine.
Suga décide d'aller se chercher un verre de whisky pour tenir un peu plus longtemps éveillé.
Namjoon lui décide d'étrenner l'immense bibliothèque de la villa et d'aller lire un peu.

Hobi sort l'enceinte du salon et connecte son téléphone pour nous passer sa playlist. Ce soir il s'improvise DJ.
Jimin qui ne peut juste pas rester en place dès qu'il entend de la musique se met à danser entrainant Lisie avec lui :

— Aller Lisie vient danser que je me sente moins seul ? Jebal (s'il te plait en coréen) ?

— Okay si tu veux !

En ce debut de soirée je me sens un peu seul car Flavy est partie donner un coup de main à Suga qui a décidé de ranger un peu la cuisine avant de prendre son verre tranquille dans le salon.
Pour tromper mon ennui je decide de me lever et je commence à m'ambiancer sur les musiques choisies par Jhope en attendant de partager le dancefloor avec ma princesse quand elle reviendra.

Enfin après un moment qui m'a paru une éternité, Flavy et Suga nous rejoignent au bord de la piscine.
Elle vient instinctivement vers moi et je dois dire que j'aime plutôt ça... je l'attire à moi pour qu'elle m'accompagne sur la musique, aussitôt je sens son parfum et mon coeur accélère sa cadence tellement elle me trouble ce soir. Après notre baiser échanger tout à l'heure je n'ai qu'une envie c'est de recommencer !

Lisie et Jimin dansent toujours sur notre piste de danse improvisée.
Lisie voyant sa mère assise sur le canapé n'osant pas nous rejoindre, elle va la chercher pour l'entrainer avec nous pour danser sur ma chanson "Left and right". Je m'aperçois alors qu'elles connaissent toutes les  trois ma chanson par coeur surtout Flavy, so cute !

Pendant que nous nous dépensons sur la piste de danse, Taehyung qui est assis au bord de la piscine les pieds dans l'eau n'a d'yeux que pour Émilie mais j'ai comme l'impression qu'il s'empêche de la rejoindre à cause du caméraman un peu fouineur qui attend le moindre faux pas de notre part (dommage Taehyung je comptatis...tu te rattrapera tout à l'heure).

Namjoon et Jin font leur apparition à l'extérieur et Jin nous annonce qu'il a envie d'aller un peu marcher sur la plage si toutefois quelqu'un veut se joindre à lui et Lisie et Namjoon sont partants. Nous autres, nous choisissons de continuer notre soirée dansante au bord de la piscine.

Partir gagnante, Revenir amante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant