Chapitre 31 - Pour toujours... 🍋

68 1 0
                                    

Jungkook PDV :

La salle s'est considérablement vidée depuis un moment et les employés quittent petit à petit la fête.
D'ailleurs Ban Si Hyuk salue les quelques dernières personnes qui quittent la fête et vient nous rejoindre tout comme Jimin, Jhope et Lisie qui arrêtent enfin de danser.

— Bien... Il est temps pour moi de quitter la soirée et de vous dire au revoir mesdemoiselles puisque ce n'est qu'un au revoir dit Bang Si Hyuk aux filles. Je vous contacterai dès le lendemain de votre arrivée avec les garçons pour trouver une solution de pouvoir concilier vos vies à deux et leurs activités professionnelles en attendant je vous souhaite bon voyage.

— Merci pour tout, du fond du coeur lui dit Flavy la première.

— Merci de tout ce que vous avez fait pour nous rajoute ensuite Lisie.

— Oui merci infiniment pour ce voyage et l'opportunité de rencontrer nos idols mais aussi pour avoir accepté nos relations et faire en sorte qu'elles puissent continuer. Cette semaine aura été l'une des plus belles de ma vie dit Émilie à son tour avec le plus grand des respects.

Elles s'inclinent face à lui et à leur grande surprise quand elles se redressent il les prend dans ses bras chacune leur tour pour les saluer chaleureusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elles s'inclinent face à lui et à leur grande surprise quand elles se redressent il les prend dans ses bras chacune leur tour pour les saluer chaleureusement. Il nous salue ensuite puis s'éclipse.

A l'intérieur la fête est belle et bien finie et même si les autres vont rejoindre pour la dernière nuit leurs appartements respectifs et que je sais pertinemment que Flavy rentre chez moi ou plutôt "chez nous" parce que je veux tout partager avec elle, je ne veux pas que ce moment s'arrête...

Heureusement que nous avons des chauffeurs parce que je suis abdolument pas en état de conduire et puis de toute façon je refuse de quitter cette fête : de un ma "femme" est beaucoup trop belle, de deux si je rentre ça veut dire que dans quelques ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heureusement que nous avons des chauffeurs parce que je suis abdolument pas en état de conduire et puis de toute façon je refuse de quitter cette fête : de un ma "femme" est beaucoup trop belle, de deux si je rentre ça veut dire que dans quelques heures elle ne sera plus avec moi, de trois je veux continuer à danser avec elle parce j'adore quand elle est dans mes bras, et de quatre j'ai encore soif !
En plus pendant que nous attendons devant l'immeuble que nos voitures arrivent c'est la notre la première, évidemment même le destin s'acharne contre moi...
Peut-être que si je supplie ma princesse de rester encore un peu elle acceptera de rester ici encore une heure ou même de rester avec moi tout court ?

Partir gagnante, Revenir amante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant