Flavy PDV :
Nous arrivons vers 11h du matin devant les locaux de HYBE. Le bâtiment est impressionnant.
Je suis un peu impressionnée et assez stressée à l'idée de rencontrer les dirigeants de HYBE. Heureusement, Jungkook qui est monté avec moi en voiture, a remarqué mon état de stress et il m'a promis que tout se passerait bien et qu'il resterait à mes côtés tous le temps. Je me sens un peu rassurée de l'avoir avec moi.
Nous arrivons à l'accueil, on récupère des badges pour pourvoir accéder aux zones réservées aux personnels. J'aperçois Tae qui passe celui de ma tante autour de son cou et sans que je m'y attende Jungkook fait pareil pour moi et me dit :
— Ça va aller tout vas bien se passer.Et il me fait un clin d'oeil. J'adore quand il fait ça. Il réussit à m'arracher un sourire...
Une hôtesse à l'accueil nous explique le déroulement de notre journée :
- 11h30 Déjeuner d'affaires dans la grande salle de réunion
(pour discuter des règles et des conditions de notre participation à BTS IN THE SOOP)- 14h Visite des Locaux de HYBE (accompagnées des BTS)
- 15h30 Quartier libre (ou visite de musée HYBE à l'accueil)
- 18h Retour à l'appartement
Lisie, elle ne stresse jamais, elle a son instax à la main, elle prend tous ce qu'elle voit en photo et en fais même quelques unes avec Jin, Jhope et Jimin.
Après quelques instants je me sens moins nerveuse, j'arrive à mieux gérer mon stress grâce à Jungkook qui est à mes côtés. J'aperçoit ma tante un peu plus loin qui me cherche des yeux et je lui fais signe que tout va bien. Apparemment elle a l'air aussi stresser que moi.
En attendant que le staff arrive pour nous emmener à notre première destination Namjoon et Jin nous distribuent plein de goodies : des vêtements , des photocards, ils nous offrent même leur dernier album PROOF en édition collector que l'on pourra leurs faire dédicacer si on veut. Bah un peu mon neveu qu'on veut !
Au bout d'une demi-heure des personnes du staff viennent nous chercher pour nous emmener vers la salle de réunion pour notre déjeuner "d'affaire".
VOUS LISEZ
Partir gagnante, Revenir amante !
FanfictionSpin off de "entre Paris et Séoul " qui retrace l'histoire de 3 ARMY qui gagnent un concours, partent pour Séoul et voient leurs vies chamboulées...Cette fois-ci raconté à travers les yeux du couple Jungkook/Flavy...