Chapitre 22 - Dernier jour au paradis 🍋

52 1 0
                                    

Jungkook PDV :

Tae revient en short de bain et entre rapidement dans l'eau (je crois bien qu' qu'Émilie a manqué de s'étouffer en le voyant dans cette tenue), il prend Lisie sur ses épaules et Flavy reprend place sur mes épaules et préviens Tae et Lisie :
—Je vous préviens on va être sans pitié !

— J'ai la meilleure des belles filles sur mes épaules on ne peut que gagner prévient Tae.

— Et ouai avec mon beau-papa on va vous laminer !

— Même pas en rêve ! Dit Flavy qui ne lâche rien.

Je n'en peux déjà plus d'avoir ma princesse sur mes épaules et je suis incapable de sortir le moindre mot tant je suis concentré pour ne pas craquer et l'emmener dans notre chambre sur le champ.
La dernière manche commence Flavy est sans pitié en mode warrior et je tiens bon.

Autour de la piscine Yoongi et Émilie nous encouragent chacun leur tour et c'est la folie sur la terrasse ( pour le plus grand plaisir de Suga ravi de partager ça avec Émilie).
Lisie et Tae luttent du mieux qu'ils peuvent mais ma puissance combinée à la détermination de Flavy ont raison de leurs efforts.
Flavy dans un dernier essai réussi à déséquilibrer Lisie qui tombe à l'eau et entraine Tae dans sa chute. C'est la victoire pour nous !

Émilie saute de joie sur le bord de la piscine, Yoongi lui est plus réservé et il se contente d'applaudir. Tae est tout de suite au côté de Lisie pour lui proposer son dos pour ne pas qu'elle coule et s'assure que tout va bien pour elle.

Flavy descend de mes épaules et me prend dans ses bras pour fêter notre victoire. Elle a complètement oublié les caméras et moi aussi mais peu importe ils nous couperont au montage.

Tae et Lisie sortent de la piscine ainsi que notre arbitre Jimin qui décide d'aller aussitôt se préparer pour la soirée qui arrive. Émilie enroule sa fille dans une serviette et la félicite car elle s'est bien battue... même si elle est déçue d'avoir perdue elle semble ravie d'avoir partager ce moment avec Tae, sa cousine et moi.
Elle décide d'aller elle aussi se préparer pour la soirée tout comme Yoongi et ils partent rejoindre leurs chambres.

Le staff nous abandonne quelques instants lui aussi pour aller installer tout ce que nous aurons besoin pour la soirée.

Tae qui est encore tout mouillé et a juste passé une serviette autour de sa taille, en profite que les caméras soient parties un instant pour prendre Émilie dans ses bras la mouillant complètement au passage. Elle joue les fausses énervées et enlace Tae avec plaisir.

Flavy qui est toujours dans mes bras leurs lance :
— Hé les amoureux aller dans votre chambre là, on a pas besoin d'assister au spectacle !

Emilie et Tae éclatent de rire et Tae lui répond :
— C'est une bonne idée ça on y va de ce pas !

Il entraine Émilie avec lui dans leur chambre pour se préparer eux aussi pour la soirée et plus si affinité...

— Tu viens mon coeur on va se préparer nous aussi ? Me demande Flavy tout en  s'apprêtant à quitter mes bras.

— Non, attend princesse je suis pas en état...

Flavy panique tout à coup et ne comprend pas de suite :
— Il y a quelque chose qui ne va pas ?

— Non tout va bien c'est juste que... Comment dire... de te voir là en maillot et de t'avoir sur moi et contre moi ça a réveillé en moi mon désir pour toi et je n'ai pas franchement envie que quelqu'un voit mon état dans mon short de bain quand nous allons rentrer dans la villa...

Partir gagnante, Revenir amante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant