Bienvenue Wattpadien(ne)

2.9K 41 0
                                    

Je tiens à vous remercier pour votre soutien et j'espère que vous trouverez un plaisir dans ce livre. Nous allons commencer par le début afin de mieux connaître l'histoire.
Attachez vos ceintures et soyez prêts.
Bienvenue dans l'univers magique de
Née Pour être prostituée
L'histoire parle d'une jeune femme (Malia) ayant perdue ses parents jeune, doit subvenir à ses besoins et à ceux de son oncle (Oncle Dani). Par obligation,elle se doit de trouver un bon travail. Après plusieurs recherches,son oncle décide enfin de lui offrir un travail. Mais pas n'importe lequel... Avec ou sans son consentement,elle est obligée de le faire. Mais tout va basculer à la rencontre d'un homme très connu (Jesey Gates) ayant la réputation d'un badboy qui change des femmes comme des chaussettes...

J'espère que vous allez aimer l'histoire et n'hésitez pas à me donner vos points de vue. Vos remarques et autres sont les bienvenus venus.
Si il y a un quelconque problème dites le moi et si vous pensez que vous ne pouvez pas le dire en public,écrivez même Inbox je répondrai toujours.
Je ne peux pas définir les horaires pour des nouveaux chapitres puisque que je suis étudiante. Il y aura des moments où je prendrai du temps pour publier, comme pour les temps d'examens. Donc s'il vous plaît ne m'en tenez pas rigueur. Je ferai de mon possible pendant mon temps libre d'écrire.

Et pour une fois de plus je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Dans mon monde bien définie.
Et n'oubliez pas de vous abonner. Tout cela m'aidera encore plus.

Merci beaucoup encore une fois pour tout. Je vous aime ❤️

Née Pour être prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant