Je tiens à m'excuser pour le changement de résumé,j'ai décidé de changé puisque la première écriture ne me paraissait convenable (à mon goût). J'espère que ce petit changement ne dérangera pas votre lecture et bonne continuation.
Regarder des enfants passés sur la route en compagnie de leurs parents est devenu une habitude pour Malia. Déjà 7 ans que ses parents sont morts dans des circonstances assez bizarres.
Les larmes aux yeux,son café en main,se commémorant des bons moments avec ses parents.
Ça fait sept bonnes longues années qu'elle est restée seule sans comprendre le véritable sens de la vie.
Ses parents,sont morts l'un après l'autre.
D'abord sa mère qui est morte quand elle n'avait que 10 ans puis son père qui meurt la même année, 1 jour après sa mère.Ses parents n'étaient pas fortunés comme d'autres filles de son école. Son père était un maçon du coin et sa mère une femme de ménage.
Avec le peu que lui rapporter ses parents,ils pouvaient à peine avoir quelque chose à mettre sous la dent. Même si elle ne portait pas de belle robe,des belles chaussures comme ses filles ou que ses parents ne pouvaient venir la chercher à l'école avec une belle Lamborghini comme d'autres,ses parents s'assuraient toujours qu'elle puisse manquer de rien. Mais là c'était avant.Avant qu'ils puissent mourir et la laisser seule.
Son père est mort d'un accident de voiture très grave. Et sa mère est morte de kidnapping. Tout cela s'est passé très vite et dans des circonstances mystérieuses.
Personne ne peut expliquer clairement comment tout cela est arrivé.Depuis cela, Melia est renfermée et n'aime plus parler aux gens. Cette fille magnifique, pétillante avec un sourire angélique a perdu tout son éclat. Se pourrais je qu'il puisse avoir quelque chose d'autre à part la mort de ses parents??
VOUS LISEZ
Née Pour être prostituée
RandomSon rêve n'a jamais été de devenir prostituée pourtant les dés ont déjà été jetés et sa vie déjà tracé. Malia, vivant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta doit se donner corps et âme à ce métier qu'elle répugne tant. Entre supporter...