Commencement

1.9K 48 0
                                    

- Je ne veux plus faire cela mon oncle s'il te plaît.
- Tais toi... Tu l'as fait plusieurs fois et je ne te laisserai pas gâcher ton avenir pour ça. Tu oublies déjà tout ce qui est arrivé à cause de toi ??? Où veux tu que je puisse te le rappeler.
- Non oncle Dani.

Oncle Dani c'est mon oncle paternel. Pour une raison quelconque que je ne sais pas il m'accuse toujours d'avoir tuer mes parents et d'avoir fait que nous puissions arriver à cette situation. Mon père était le seul qui prenait en charge sa famille. Oncle Dani n'a jamais rien fait à par boire de temps en autre.

- Va t'habiller. Je veux te voir belle et sexy. Et n'oublie pas porte quelque chose de court.
Je veux voir tes belles jambes.

Vous vous demandez surement pourquoi je dois m'habiller comme ça??
Pourquoi Oncle Dani me l'a demandé ??
C'est en faite puis que je suis...je suis...

- Fait vite toi. Les prostituées ne prennent pas au tant de temps. Crit oncle Dani.

Bon voila vous connaissez enfin.
Je suis une prostituée. J'ai commencé la prostitution depuis l'âge de 11ans environ, quelques mois après le décès de mes parents.
C'est oncle Dani qui m'a aidé,pour devenir comme je suis maintenant. A vrai dire je n'aime pas ce métier mais le problème et qu'il paye bien. Suffisant pour mes besoins à moi et à oncle Dani. Et je n'ai pas besoin beaucoup travaillé. Juste satisfaire ses hommes des hommes riches qui viennent gaspiller leur argent.

- Tu seras en retard Malia crie oncle Dani une fois de plus.
- J'arrive oncle Dani.

Je descends les escaliers, prête. Une magnifique petite jupe bleue avec un haut rouge aussi.

- Tu es magnifique.

Il glisse sa main sur mes jambes et je les sens remonter. Je me précipite alors de m'éloigner.

- Oncle Dani...
- Ohh désolé. Ton client d'aujourd'hui est Monsieur Bruz. Tu le connais le PDG de Motors Power. Il a payé la totalité pour une nuit entière.
- D'accord oncle Dani.

Je me demande comment oncle Dani connait tous ses gens?? Des PDG, fondateurs,hommes d'affaires... Pourtant lui même ne travaille pas.

Je chasse rapidement cette idée de la tête puis je me précipite d'aller à l'hôtel indiqué. C'est sûr la nuit sera longue.
Encore une fois,je me retrouve devant un monsieur bien vêtu à écarter mes jambes pour lui et à rester toute nue juste pour de l'argent. Malheureusement j'ai pas d'autres choix.

**

- Vous êtes Monsieur Bruz ??
- Oui c'est moi. Tu dois être la prostituée que j'ai payé pour une nuit.
- Oui c'est bien moi.

Il me regarde attentivement comme si il m'examinait.

- A vrai dire tu n'es pas mal.

Il me laisse entrer dans la chambre d'hôtel. Je me mets sur le lit en attendant le départ.

- Alors qu'est ce que tu proposes ??
- Je suis toute à votre disposition monsieur.

Avec un sourire comme satisfait de ma réponse,il se pose sur le lit près de moi et commence légèrement à monter ses mains vers mes seins.
Je sais déjà qu'est-ce qu'il veut.

- Déshabille toi maintenant. Me dit il avec un ton sévère.

Je m'empresse d'enlever mon polo et ma jupe. Il ne me reste plus que les sous vêtements.

- Allonge toi sur le lit et écarte tes jambes. Rajoute t-il

Je le fais comme il m'a dit.
Alors il décide de prendre une bouteille de champagne et revient vers moi.

- Enlève tes sous vêtements.

Je le fais et maintenant je me retrouve nue face à lui.

Il rit en voyant ma nudité comme si il avait atteint le paradis.
Il se rapproche de moi,place la bouteille de champagne entre mes jambes et les referment.

- Je vais te faire plaisir aujourd'hui. Rajoute t-il

Il se précipite de se déshabiller à son tour aussi et il reste devant moi.

Il retire la bouteille de mes jambes et boit une gorgée.
Il écarte jambes et jette du champagne sur ma partie intime.

- Aujourd'hui je vais savoir quel goût à le champagne dans cette partie du corps.

Il fait sortir sa langue et se place vers le bas pour me lâcher. Il me lâche dans ma partie la plus sensible.
Je peux sentir sa langue qui bouge dans tous les sens. Je peux sentir ses mouvements. Sa langue qui taquine mon point sensible.

- Tu es délicieuse... Je n'arrive pas à y croire.

Il écarte d'avantage mes jambes,et replonge sa tête à l'intérieur. Ses mains qui s'accrochent à mes fesses. Il continue encore et encore à me lâcher.

Et il décide enfin d'entrer en moi. Un, deux, trois coups... Puis nous recommençons.
Je m'assure à lui procurer le plaisir pour lequel il m'a payé.

Il rapide dans ses coups oui,mais il ne me rendent pas folle. D'ailleurs depuis que j'ai commencé ce métier il y a personne qui m'a rendu folle.

Le matin arrivé,je rassemble mes affaires,je récupère l'argent bonus puis je m'apprête pour partir.

- Sois sûre que je ferai tes éloges à mes amis. Tu m'as rendu fou durant cette nuit.

Je souris juste à sa phrase puis je sors de la chambre.

Née Pour être prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant