Tout se passe bien aujourd'hui.
J'ai fait mon travail comme il se doit et mon oncle a été fier de moi.Je n'arrête pas de penser si mes parents étaient encore là est ce qu'ils allaient être fiers de moi actuellement où seraient-ils déçus de moi.
Je me pose toujours des questions sur la prostitution. (Pourquoi, Comment,Qu'est ce que je gagne...) Mais je n'ai jamais eu des réponses claires. Mon oncle me motive à continuer et apparemment il se retrouve bien dans ça. Plus le temps passe,plus je me dis que je le fais pour mon oncle et non moi. Je me sens coupable,la culpabilité qui me ronge je ne sais pas pourquoi. Mon oncle m'a toujours dit que mes parents sont morts à cause de moi et que je devrais me prostituer sans problème puis que tout ce malheur vient de moi. Je n'ai jamais eu réellement le temps de réfléchir aux événements,par peur d'affronter la vérité.- Ehh petite lève toi.
Il me jette de l'argent au visage avant de parler.
- Tu peux déguerpir. Ma femme arrive et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes. Prends tes affaires et vas t-en.
C'est ça ma vie. Je suis traitée comme une moins que rien à cause de ce métier.
Je me presse de prendre mes affaires puis rentrer chez moi.
Heureusement ma maison n'est pas loin. J'habite dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta.(Indonésie)
Nous sommes venus nous installer ici avec mes parents avant leur mort. Avant j'étais dans une maison acceptable mais maintenant je vis avec mon oncle dans une petite maison avec seulement 1 chambre,une toilette passable et une petite véranda. Mon oncle dort au salon et s'habille dans la toilette. Je ne me plains pas de tout ça puisque je n'ai pas aussi grandi dans le luxe. Tant que j'ai un toit pour dormir cela me convient.**
- Ma petite nièce chérie est rentrée. Crie cette voix que j'ai l'habitude d'écouter pratiquement tous les jours.
C'est mon oncle. Aussi bizarre que ça peut paraître,mon oncle n'a jamais été aussi gentil avec moi.
Quand je ne fais pas ce qu'il veut,il prend sa ceinture, m'enferme dans la chambre et me bat jusqu'à ce que j'accepterai. Si je refuse,il me battra jusqu'au jour où j'accepterai.
Quand je ne gagne pas beaucoup d'argent,il me prive de nourriture pendant deux jours si je refuse je dois trouver une solution seule.Une fois même quand il était saoule,il a voulu abuser de moi mais fort heureusement il s'est repris.
- Ohh c'est toi mon oncle.
- Tu es rentrée tôt pourquoi ?? T'a t-il chassé ?
- Non non mon oncle. Sa femme devait rentrer il m'a alors dit de rentrer chez moi.
- Ah okay. Je pensais que tu avais foiré. Tu connais déjà ta punition n'est ce pas ?
Je le dévisage, sachant déjà de quoi il parle.
- Bon entre. J'ai des très très bonnes nouvelles... Devine
- Tu as gagné au loto ???
- On peut dire ça.
Il me montre,un journal sur lequel se trouve une image d'un beau, charmant homme très connu avec une réputation bien à lui.
- Tu le connais ???
Je prends le journal pour voir le visage et je le reconnais immédiatement.
Le fondateur de Nice Cream... Celui qui a la réputation de changer de femmes comme des caleçons.- C'est Jesey Gates. Le directeur et PDG de Nice Cream.
- Tu as tout juste ma chérie. Et devine le plus important.
- Quoi?? Il t'a engagé comme ramasseur de poubelles ??Dis je avec un ton sarcastique.
- Je t'interdis de dire ça. Je vaux plus que ce métier. Mais bon ne me détourne pas du sujet.
Il dépose le journal sur la table puis revient vers moi.
- Tu te rappelles de Monsieur Bruz ?? L'autre fois.
- Oui oui. Il fait partie des clients fidèles lui.
- Bien voilà. Il m'avait proposé de faire tes éloges à un des ses amis.
- Oui il me l'avait dit.
- Tais toi et arrête de me couper la parole.
- Excuses moi mon oncle.
- Bien voilà. Au départ je pensais que c'était juste parce qu'il était satisfait de tes services c'est pourquoi il parlait beaucoup. Mais aujourd'hui,j'ai reçu un appel. Et de qui imagine
- ...
- Mais répond moi.
Ahh mon oncle d'abord il me dit de ne pas parler maintenant il veut que je puisse lui répondre. Toujours contradictoire.
- Je ne sais pas puisque je n'étais pas là dis je avec agacement.
Il ne prête même pas attention à mon agacement qu'il reprend.
- C'était l'assistante de Mr Gates et pas n'importe laquelle. L'assistance personnelle de Monsieur Gates.
- Quoi Gates comme Jesey Gates ?? Celui qui change des femmes comme des chaussettes ??
-Oui c'est bien lui. Il t'a réservé pour ce soir dans son grand manoir. Et il a beaucoup payé pour ça je ne te jure. Donc prépare toi vite.
- Mais mon oncle,je suis fatiguée je reviens de chez...
- Tais toi idiote. Tu choisis entre 5 hommes que je vais choisir et monsieur Gates. Si tu choisis les 5 hommes, tu vas les satisfaire pendant toute la semaine tous en même temps. À toi de voir.
Il m'a jamais vraiment laissé le choix. Je dois toujours faire ce qu'il veut. Je n'ai pas mon mot dans ses décisions et ma vie a été déjà tracé. Pas d'autre choix.
- Bon d'accord j'irai ce soir mais s'il te plaît laisse moi me reposer maintenant.
- D'accord mais ne te repose pas trop
VOUS LISEZ
Née Pour être prostituée
CasualeSon rêve n'a jamais été de devenir prostituée pourtant les dés ont déjà été jetés et sa vie déjà tracé. Malia, vivant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta doit se donner corps et âme à ce métier qu'elle répugne tant. Entre supporter...