Je me réveille dans les bras d'Antonio.
La nuit d'hier est passée si rapidement que je me rappelle de ces paroles.- Il veut vraiment prendre soin de mon bébé. Dis je tout bas.
C'est vraiment incroyable. A un moment je me disais que je ne voulais pas élever un enfant seule.
Ou d'ailleurs j'avais peur de rater quelque chose dans son éducation...Mais Antonio comme un sauveur,est venu pour m'aider.
- Malia...tu es déjà réveillée ? Dit Antonio qui se trouve derrière moi.
Nous avons passé la nuit ensemble, dans sa chambre.
Nous avons rien fait d'intime, à part nous caresser mutuellement.Je me retourne vers lui, pour lui faire face avec un grand sourire.
- Oui...Ant...chér...
J'hésite de l'appeler Antonio ou chéri...
Vu que nous allons bientôt nous marier,je dois m'habituer à l'appeler comme ça même si ce mot me paraît lourd à la bouche.- Tu peux m'appeler Antonio...je t'ai dit je ne te forcerai pas à faire ce que tu ne veux pas...
Je ne sais pas comment il a pu lire dans mes pensées comme un livre ouvert.
Je ne veux pas le blesser mais je ne sais pas si un jour je pourrai bien l'appeler chéri.
Ce mot me paraît plus intime,plus pour une personne pour qui j'éprouve des sentiments...et pour moi actuellement,...je ne sais pas quels sont mes vrais sentiments pour Antonio.Il me pousse près de lui, avant de me serrer très fort dans ses bras.
- Le plus important c'est le bébé et toi...si tu es heureuse et que le bébé va bien,je serai aussi heureux...
Il prend une grande aspiration avant de continuer sa phrase.
- Je peux attendre...je pourrai attendre tout le temps... jusqu'à ce que tu seras prête à me considerer comme il se doit, j'attendrai.
J'ai des larmes aux yeux sans prévenir... comment est ce que j'ai pu rencontrer un homme aussi formidable.?
Il veut m'aider quitte à souffrir lui même.
- Non...je ne peux pas te laisser souffrir...
Je ne termine pas ma phrase qu'il pose une doigts sur mes lèvres avant de m'embrasser.
Au début je reste figée, sans rien faire. Il m'a vraiment prise par surprise.
Mais au fur et à mesure que son baiser se prolonge,je laisse ses lèvres être en accord avec les miennes.
Ses lèvres sont douces, savoureux...sa main glisse sous nous, atteignant mon ventre. Il le caresse, petit à petit gardant toujours ses lèvres sur ma bouche...
Je le mords presque, faisant sortir de lui un grognement vif.
Cela me procure de la satisfaction, l'entendre grogner comme cela.Ses mains commencent à me déboutonner petit à petit ma combinaison de nuit,que je retrouve mon ventre visible ainsi qu'une partie de mes seins.
Il continue à m'embrasser, prolongeant notre plaisir... Il fait descendre petit à petit ma combinaison,me laissant presque à poil.
Je ne sais pas si je dois l'arrêter ou continuer...
Peut être est ce une vengeance contre Jesey...- Antonio... crié je
Il s'arrête immédiatement dans ses mouvements, détachant ses mains de ma combinaison, s'éloignant de moi...
- Désolé...
Il me regarde avec un peu de regret dans son visage, comme si il venait de franchir une limite interdite.
VOUS LISEZ
Née Pour être prostituée
De TodoSon rêve n'a jamais été de devenir prostituée pourtant les dés ont déjà été jetés et sa vie déjà tracé. Malia, vivant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta doit se donner corps et âme à ce métier qu'elle répugne tant. Entre supporter...