Breaking News•2

352 11 0
                                    

Mes Rohos❤️, c'est avec un plaisir énorme  que je vous annonce une très bonne nouvelle.  Née pour être prostituée vient d'atteindre  le cap de 10k.

Qu'est ce que c'est 10k?

10k c'est toutes les nuits passées à écrire pour vous.
C'est partager des bons comme des mauvais moments.
C'est recevoir vos commentaires d'encouragement et de demande de sortie du prochain chapitre.
10k c'est des moments passés ensemble à essayer de comprendre tel ou tel personnage, c'est aimer ou détester tel personnage.
10K c'est vous, c'est moi, c'est tout.

Et si nous avons pu atteindre ce nombre c'est grâce à vous.

Vos commentaires,vos j'aime,vos abonnements... Et je ne pourrais pas vous remercier assez pour votre soutien énorme à chaque pas.

Merci de soutenir Malia et Jesey, de permettre cette histoire puisse prendre vie, de trouver du temps pour  partager leur vie.

Et jusque là l'aventure continueeeee.

-----------------------------------------------------------------
  Je vous aime ❤️
                                         Melia

Antonio apparaît devant la caméra, vêtu d'une belle veste gris et d'un pantalon tout blanc, un sourire impeccable colé sur ses lèvres.

Ravis: Bonjour Mr Antonio et bienvenue sur ce plateau.

Antonio acquiesce de la tête, avant que la caméra puisse repartir vers la journaliste.

- Bien évidemment vous faites la une des journaux au côté de notre Maria. Et rien que d'imaginer votre parcours, votre vie fascine.
Alors comme on peut bien l'entendre, il s'agit de tromperie, d'infidélité, de fuite et même de vos futurs enfants. Alors pouvez-vous nous expliquer brièvement l'affaire ?.

Antonio laisse apparaître un sourire, avant de prendre le micro et tourner ses yeux vers la caméra.

- Bien sûr Ravis. Dit-il. Comme vous l'avez bien expliqué, il s'agit d'une tromperie et de mes futurs enfants. Laissez moi d'abord éclaircir quelques points puis qu'ils y a nombreux qui pensent que je fais tout ce si pour la visibilité et être connu. Mais c'est faux tout ça.

Ravis regarde Antonio avec adoration, étant concentrée avec les paroles mensongères qu'il sort de sa bouche.

- Tout d'abord c'est mes enfants, si cette affaire ne concernait pas mes enfants, je vous assure que je n'allais pas passer sur ce plateau pour parler.
Vous devez savoir que ma femme m'a quitté pour un autre homme plus riche que moi, en niant tout degré de parenté que j'ai avec les enfants dans son ventre.

Je serre mon ventre, comprenant peu à peu de quoi il fait allusion.

- Et depuis elle ne me laisse pas l'autorisation de m'approcher d'elle ou d'aider pour les frais d'accouchement. Dit-il avec un ton amer,triste.

Ravis regarde Antonio avant de lui tendre une serviette pour essuyer quelques larmes qu'il a laissé couler.

Ravis: Très émouvant votre histoire, nous espérons que votre compagne ou ex-compagne vous laissera profiter de vos enfants. Mais une question encore reste dans nos têtes. Quel est le lien entre vous et Maria? Vos histoires si on peut le dire sont à peux près similaire.

Antonio prend rapidement le micro, ne laissant pas le temps à Ravis de poser autre question.

- J'attendais bien cette question. Et maintenant je pense qu'il est temps de lever le voile sur cette affaire, car nous ne pouvons plus garder ce secret pendant longtemps.
La réponse à votre question est simple Ravis, car ma femme m'a quitté pour aller dans les bras de la personne auteure de la grossesse de Maria.

Le public reste choqué en entendant la révélation d'Antonio.

Ravis: Mais qu'elle histoire digne d'un film. Si nous comprenons bien, votre femme vous a laissé pour le mari d'un autre et si nous pouvons aller plus loin c'est donc votre femme qui est la cause de séparation dans le couple de Maria?

Maria toujours silencieuse depuis que l'émission a repris, reste là, le regard triste devant la caméra.

Antonio : Je ne peux rien affirmer pour le couple de Maria, mais oui vous avez résumé mon histoire.

Ravis: Et vous Mme Maria, que dites vous de cette histoire.

Elle affiche un visage triste avec quelques larmes au coin des yeux.

- Au départ, je ne le savais pas avant de rencontrer Mr Antonio dans ses situations de la vie et maintenant nous avons quelques points en communs. Et ce que nous cherchons nous deux, c'est de récupérer nos conjoints respectifs.

Ravis semble comprendre ma situation, avant de poser une question plutôt inattendue:

Ravis: Excusez moi pour cette question Mme mais comme vous venez de le dire, vous partagez quelques points communs avec Mr Antonio et de plus, vos conjoints se sont mis ensemble vous laissant chacun respectivement de son côté. Pourquoi ne pas essayer vous aussi Mr et vous de vous mettre ensemble et de voir là où ça vous mène.

Maria qui était triste au départ, transforme son visage en méchante sorcière essayant de garder son calme face à la remarque de la journaliste. Et de son côté, Antonio a failli s'étouffer avec l'eau qu'il prenait.

- Ah ah ...vous...vous êtes marrante Ravis mais...vous savez euh...j'ai... Antonio aime énormément sa compagne...

- Ex-compagne. Dit Ravis.

- Oui son Ex-compagne. Et d'ailleurs elle porte son enfant donc je ...je ne peux pas juste
... séparer deux personnes qui s'aiment.

- Qui s'aimaient Mme Maria...Mais comme on le dit souvent, deux personnes qui s'aiment réellement finissent toujours par revenir l'un vers l'autre.
Sur ce, nous concluons notre émission pour aujourd'hui, rendez-vous prochainement pour un nouvel interview accompagné toujours notre splendide Maria ainsi que Mr Antonio. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous.

Maria et Antonio sourient à contre cœur visiblement agacés par les multiples commentaires de Ravis.

- A bientôt mes chers téléspectateurs et comme toujours profitez de la vie avec les gens que vous aimez et qui vous aiment.

Une publicité passe immédiatement sur la chaîne, avant que Jesey puisse éteindre la télé et me prendre dans ses bras musclés.

- Je te protégerai toi et nos enfants quoi qu'il arrive et ça je te le promets.

Je lui affiche un mignon sourire avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Il ne perds pas le temps, qu'il m'attire encore plus près de lui en continuant de nous embrasser.

Nous nous perdons rapidement dans ce désir qui nous unit, laissant nos sentiments intérieurs parlés.

Ce sentiment qui nous unit jusqu'à l'éternité.

Née Pour être prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant