Entre deux mondes

717 22 3
                                    

‼️Chers lecteurs/trices. Je vous remercie
Mais je tiens à vous faire part de mon absence pendant un certain temps.
Comme je l'avais dit au début,il y a des moments où je ne pourrai plus beaucoup écrire...Les moments d'examens...En commençant par cette semaine,la semaine prochaine,et quelques jours de la semaine en 8, je ne pourrai plus beaucoup écrire.
Je me prépare pour mes examens,et j'espère que vous ne serez pas déçu. Mais on va toujours se retrouver après.Promis🤞Je vous tiens de mon cœur et je vous aime beaucoup ❤️

Le soleil pénètre dans la chambre,me réveillant de mon magnifique sommeil au côté de mon beau Jesey. Sa main enroulé autour de ma taille,je ne peux ni bouger,ni me déplacer.

Malheureusement,mon téléphone décide de vibrer à ce moment. Je ne sais pas qui peut écrire à une personne de si beau matin.
Peut être une urgence.

Je me déplace lentement, pour ne pas déranger le monstre qui dort près de moi et attrape mon téléphone sur la table basse.

J'ouvre mon téléphone voyant plusieurs notification de...de

- Antonio...

Oh non Antonio. Je l'ai complétement oublié. Il doit sûrement s'inquiéter pour moi. Et moi je n'ai même pas pris la peine de lui écrire. Le pauvre... Je me dépêche d'ouvrir les messages, pour voir ce qu'il m'a écrit.

Antonio : à 22h" Malia tu vas bien ? Je m'inquiète pour toi... pourquoi tu n'es toujours pas encore rentrée.?Réponds moi si tu vois mon message s'il te plaît."

Antonio :à 4h "Malia tu es où ?? Je m'inquiète sérieusement.Réponds moi s'il te plaît."

Le dernier message date il y a 30 minutes.

Antonio: à 6h00" Malia...🗣️s'il te plaît répond moi. Je n'ai pas pu fermer l'oeil de toute la nuit. Je vais voir la police si tu rentres pas jusqu'au soir"

Pauvre Antonio. Il se fait du grand soucis pour moi alors que moi je suis ici à profiter avec Jesey.
Je décide de lui répondre rapidement avant qu'il puisse aller voir la police pour lui dire que je vais bien.

Je compose déjà mon message
Malia : " Antonio je vais bien ne t'inquiètes,j'ai du dormir à l'hôtel...

Ne me laissant pas le temps de finir mon message,Jesey réveillé,m'arrache le téléphone des mains.

- Hey..Rends le moi Jesey.

Il fait sa grosse tête et le cache derrière son dos,m'attirant vers lui pour l'embrasser.
Comme toujours,je cède oubliant ce que je devais faire. Ses lèvres sont ni douces,ni fermes. Un parfait mélange de deux. Sa main sur ma taille, m'attire encore vers lui.

- Je veux encore de toi...Dit il.

Je sais ce qu'il veut mais je ne peux pas toujours lui donner cela quand il le veut.

- Jesey...je dois rentrer et tu dois partir travailler.

Il obstine à ne pas vouloir remettre mon téléphone,prolongeant ses baisers. Je ne peux pas lui en vouloir puisque moi même j'arrive pas à me détacher de lui.

- Quoi de bien que de commencer la journée avec cela?

Sa main descend vers le bas de mon pyjama pour me déboutonner,ses lèvres descendent à mon cou et avec sa main gauche,il descend jusqu'à mes fesses.

- Jesey... Jesey...on... doit arrêter.

Je me débats tant bien que mal sachant que c'est déjà perdu pour moi.
Je sais que nous allons finir par le faire et qu'il aura ce qu'il veut.

Née Pour être prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant