Je descends rapidement des escaliers de la grande demeure de Jesey qui est à présent ma demeure.
- Arrête de courir aussi rapidement Nelly maman est fatiguée pour te suivre Dis-je essoufflée
Nelly?
Oui Nelly, c'est ma petite princesse qui fête ses cinq ans aujourd'hui avec son frère Kross.
Mes deux petits anges ont bien grandi et me font vivre un enfer.
Suivant Nelly pour l'attraper dans sa course, je sens un poids immense dans mon dos.
- Maman... maman... maman
C'est mon petit Kroos qui se tient à présent sur mon dos.
Il me colle à lui avant de parsemer mon visage de petits bisous mignons.
- Tu sais maman, c'est mon anniversaire et j'attends toujours un cadeau venant de toi et de papa. D'ailleurs où se trouve papa, Je ne l'ai pas vu depuis ce matin Dit mon petit bout de chou avant que sa sœur puisse apparaître devant moi et me serrer les jambes.
Heureusement que j'ai de l'équilibre pour ne pas tomber chaque jour avec des enfants pareils.
- Oui maman que vas-tu nous donner pour notre anniversaire ? Rajoute sa sœur d'une voix d'ange.
Je dépose Kroos au sol, avant de faire un bisou à chacun d'eux.
- Maman va vous faire des bisous durant toute la journée. Dis-je en les suivant pendant qu'ils s'échappent de mon emprise, des éclats de rire se rependant dans toute la pièce.
***
Jesey absent depuis quelques jours, avait promis qu'il ne raterait pour rien au monde l'anniversaire grandiose prévu pour ses deux choux.
- La décoration est magnifique. Dis-je au décorateur chargé de la réception.
C'est vrai qu'il a effectué un bon travail, en plaçant un arc de ballons au centre, avec des représentations de Mikey, Minnie et ses amis ainsi que des voitures.
Les tables sont bien alignées, laissant l'espace spécial pour prendre des photos.
Des guirlandes, des lampes de plusieurs couleurs sont placées de part et autre de la pièce donnant une ambiance chaleureuse et conviviale.
Pendant l'ajustement de la dernière touche de décoration, je me dirige vers la cuisine pour voir les plats.
- Tout est prêt ?
- Oui madame. Répond le chef cuisinier regardant avec fierté ses vingts acolytes.
- Très bien et le gâteau ?
- Tout est sous contrôle madame, le gâteau est prêt il ne reste plus que le glaçage.
Je laisse échapper un soupir en voyant que tout se déroule bien.
Cette fête c'est la fête du siècle, les grands noms de l'industrie seront présents, les collègues de Jesey, des célébrités et pleins d'autres.
Je me dirige à présent vers la chambre de mes enfants, pour voir s'ils sont prêts mais je suis rapidement choquée par ce que je vois.
- Regarde comment tu as ruiné ma robe Kroos je le dirai àx maman...
- C'est toi qui a commencé, je le dirai à maman aussi.
- Tu as bien mérité cette gifle.
- Non c'est faux. Crie cette fois Kroos.
VOUS LISEZ
Née Pour être prostituée
RandomSon rêve n'a jamais été de devenir prostituée pourtant les dés ont déjà été jetés et sa vie déjà tracé. Malia, vivant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta doit se donner corps et âme à ce métier qu'elle répugne tant. Entre supporter...