Aujourd'hui,je dois me rendre chez un nouvel ami que j'ai rencontré il y a pas longtemps. Antonio Rodrigo. Avec le peu de temps que nous avons passé,je me suis dis que nous pouvons devenir peut être amis. De toute façon,j'en n'ai jamais vraiment eu d'amis. Mon oncle n'a jamais aimé disant que mon travail a des "risques". Mais bon...Je suis fatiguée d'être seule. Un ami ne me fera pas de mal.
- Mon oncle...Je me rends chez un ami pas très loin d'ici.
Il me dévisage comme si j'avais dit ou fait quelque chose de mal. Sa tasse de thé en main,il la dépose pour enfin parler.
- Quel ami? Depuis tu as des ami(e)s ?
Aussi bête que sa question puisse paraître,je me dois de lui expliquer.
- Antonio Rodrigo... c'est un bon ami que j'ai rencontré il y a pas longtemps.
J'évite de lui donner des détails, puisque si je continue,il me posera pleins de questions jusqu'à la fin de notre vie...
- Hmmm ...fait il.
Je ne peux pas dire si il est d'accord ou non.Je reste debout devant lui espérant qu'il puisse accepter. Même si il y a des fortes chances qu'il puisse refuser.
- Bon...tu es maintenant assez grande et je me dois d'élargir un peu mes restrictions. Tu peux y aller mais...
Excitation me monte enfin il accepté. Bon disant qu'il y a juste quelques conditions.
Il se rapproche de moi,me tirant les cheveux par l'arrière et posant une main forte sur ma gorge.
- Mais si tu oses fuir ou faire des bêtises...tu sais très bien ta punition.??
Il ressert sa main autour de ma gorge m'étouffant presque.
- Oui oncle Dani dis je d'une voix faible.
- Je ne tolererai pas des bêtises. Maintenant vas y.Et une dernière chose, reviens tôt...Tu as un client à satisfaire.
Il me relâche enfin,me poussant vers la porte. Mon cou me fait un peu mal mais heureusement tout va bien.
Chez Antonio
Toc,toc,toc...
- Entrez. Crie cette voix masculine à l'intérieur.
J'ouvre doucement la porte, révélant un homme vêtu juste d'une serviette autour des hanches. C'est Antonio.
Toujours beau, musclé, avec un joli sourire.
Je ne sais comment le décrire. Ses cheveux brun,noir font toujours magnifique à l'éclairage du soleil,ses muscles sont bien taillés,son sourire toujours séducteur et ses yeux...ses yeux sont comme le paradis. Des magnifiques petits yeux bleus.- Ohh Malia c'est toi...entre je t'en prie.
Je détache mon regard de lui,puis je me rends dans son salon.
Sa maison est magnifique. Pas très grande mais jolie.Mes yeux se promènent partout dans la maison tombant sur le corps d'Antonio jusque là toujours vêtu de sa serviette. Il me voit le fixer et sourit.
- Oh désolé. Je ne m'attendais pas à un visiteur aujourd'hui.
Il remonte dans sa chambre et après quelques minutes ,il revient vers moi cette fois habillé.
Il me sert quelques petits trucs à boire et à manger puis nous recommençons à discuter de tout et de rien.
La journée se passe bien avant que je puisse rentrer chez moi et me mettre au travail.- Merci pour ta visite.
Je souris à ce qu'il dit.Il s'avance vers moi puis me fait un bisou sur le front.
VOUS LISEZ
Née Pour être prostituée
De TodoSon rêve n'a jamais été de devenir prostituée pourtant les dés ont déjà été jetés et sa vie déjà tracé. Malia, vivant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta doit se donner corps et âme à ce métier qu'elle répugne tant. Entre supporter...