Nous sommes déjà le soir quand je me prépare pour épater Monsieur Gates. Mon oncle m'a stressé pour être au top.
"Ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance de rencontrer Monsieur Gates" me répète t-il. Au moins sur ce point je suis d'accord avec lui. Ce n'est pas tous les jours que j'ai à coucher avec un Monsieur comme Monsieur Gates connu comme "le parfait homme infidèle" sur tous les journaux il est accompagné d'une femme et en plus dans chaque journal il y a toujours des femmes différentes.
Comme si il ne voudrait jamais fonder une famille.- Ahh la vie de ses riches m'exclame je.
- Malia dépêche toi... Tu vas être en retard.
Crie mon oncle au salon.- Oui oui j'arrive mon oncle.
Je me dépêche de sortir pour voir sa réaction vis à vis de ma tenue.
J'ai mis une robe rouge qui laisse voir les côtes de mes hanches et je n'ai pas porté de soutien gorge laissant ainsi mes mamelons pointés fortement sur ma robe.- Je suis là mon oncle.
Oncle Dani m'examine de haut en bas laissant échapper un sourire.
- Avec ça tu peux séduire n'importe qui.
Un sourire se dessine sur mon visage content de son approbation.
- N'oublie pas. Séduit le jusqu'à ce qu'il sera fou de toi et qu'il ne puisse plus t'oublier. Retient le dans le fillet. J'ai le fort sentiment qu'il sera notre client important dès à présent.
- Oui mon oncle.
- Fais tout ce qu'il demande de faire et procure lui du plaisir. Je veux que tu puisses me ramener des bonnes nouvelles au retour.
- D'accord mon oncle.
Il me laisse enfin partir et je me dirige vers le manoir monsieur Gates.
**
Je suis devant le manoir de monsieur Gates. Un sentiment de peur s'empare de moi.
- Je n'arrive pas à y croire... Je suis bel et bien devant le manoir de monsieur Gates. L'homme qui fait parti des hommes les plus affluents du pays.Et si je n'arrive pas à être à sa hauteur et lui procurer du plaisir. Après tout il change des femmes facilement ça veut dire qu'il a un niveau très élevé...me dis je
Je n'arrête pas de penser et enfin je prends courage pour sonner à la porte.
Quelques minutes plus tard,un bel homme vient m'ouvrir.Oh mon Dieu c'est bien lui. Monsieur Gates. Je reste figée devant lui en l'admirant. Il est plus beau que dans les journaux. Avec des yeux qui sont le mélange entre le noir et le marron,ses lèvres fraîches comme si il n'avait jamais embrassé, avec un sourire séducteur,ses muscles bien définis et envoûtants,ses cheveux bien coiffés en ordre avec une taille soigneuse. Je comprends maintenant pourquoi toutes les femmes ne font que tomber pour lui. Il est juste parfait .
- Vous êtes ?? Me demande cette voix masculine qui me fait sortir de mes pensées.
- Malia... Je suis...
- La prostituée que j'ai engagé pour une nuit ce soir ?
- Oui c'est ça.
Il semble calme,doux, posé comme si le Gates des journaux et celui ci ne sont pas la même personne.
- Entrez.
Je me dirige dans le salon en admirant la beauté de ce magnifique manoir.
- Montez dans ma chambre. J'arrive. Première chambre droite à l'étage.
VOUS LISEZ
Née Pour être prostituée
Ngẫu nhiênSon rêve n'a jamais été de devenir prostituée pourtant les dés ont déjà été jetés et sa vie déjà tracé. Malia, vivant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta doit se donner corps et âme à ce métier qu'elle répugne tant. Entre supporter...