Breaking news

394 14 2
                                    

Déjà deux mois passés depuis notre rencontre avec Maria.

Tout s'est bien passé jusqu'ici,Jesey a repris rapidement sa forme, petit à petit il reprend son travail.
Et bien pour moi,le médecin nous déjà donné la date prévue pour mon accouchement.

C'est vrai que ma grossesse s'est passée dans des circonstances difficiles.
D'abord mon oncle qui m'a séquestré,puis la rencontre avec Aris et Julian,puis encore l'accident de Jesey et enfin cette Maria qui a enfin lâché l'affaire.

C'est vrai qu'à penser à mon accouchement,je sens un peu d'anxiété en moi. Et si à l'heure d'accouchement je n'arrive pas à pousser. Ou si je fais une crise...ohh non et si...si...

- MALIA...

Je sursaute presque en entendant la voix de Jesey qui me sort de mes pensées.
La peur se fait voir sur mon visage qu'il prend mes doigts entre les siennes.

- Qu'est ce qui ne va pas ma chérie ?

Je me contente de lui sourire, avant de reprendre sur moi. Je ne veux pas m'inquiéter avec mes pensées stupides,il doit lui aussi avoir du repos.

- Rien mon amour...je pensais justement à la date pour reprendre mes affaires chez Antonio. Tu sais très bien que je ne peux plus vivre chez lui...

Il me regarde avec frustration en entendant le nom d'Antonio sortir de ma bouche, avant de resserrer ses doigts sur les miennes.

- Ne me parle pas de lui. Pourquoi tu veux récupérer tes affaires,je peux acheter pour toi des vêtements,des chaussures,tout mais je ne veux pas que tu puisses retourner dans la maison de ce batard.

- Jesey...

Il m'arrête en se levant du siège, avant d'aller récupérer la télécommande de la télé sur la table qui se trouve en face de nous.
D'un clic,il met la chaîne des infos, avant de s'arrêter sur le grand titre du jour.

Quoi??? Je reste figée en voyant le grand titre du jour.

Breaking news

“Je suis enceinte du plus grand homme de l'industrie de la glace...”

- Quoi???Dis je en regardant Jesey avec étonnement.

Une journaliste apparaît sur l'écran avec un micro.

Jesey ne dit rien concentré sur la télé.

Journaliste : Bonjour chers téléspectateurs je suis Ravis et je suis heureuse de vous retrouver en ce jour du 17mai2023 pour les actualités de dernière minute.Au programme nous avons la dernière nouvelle qui vient de tomber actuellement sur le monde de l'entreprise.

Un roulement de tambours de fait entendre puis la journaliste reprend la parole.

Journaliste : “Je suis enceinte du plus grand homme de l'industrie de la glace...”ce titre qui fait des ravages. Permettez moi d'accueillir madame Maria Da Cruz,l'une des femmes influentes du pays et fiancée ou ex fiancée à l'entrepreneur Christophe Anderson.

Il y a des applaudissements qui retentissent avant que Maria puisse entrer sur le plateau.
Une certaine colère monte en moi,mais j'arrive au moins à me ressaisir.

Journaliste : Bonjour Mme Maria. Bonne journée, j'espère que vous allez bien vous et votre enfant.

Elle affiche un joli sourire à l'écran avant de prendre la parole.

Maria: Je vais bien merci et mon enfant va bien aussi. Et je tiens à vous remercier pour l'invitation Ravis.

Elles se sourient mutuellement avant que Ravis puisse continuer avec le programme.

Née Pour être prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant