Mon ventre me fait mal... Mes bébés... c'est la seule idée qui me vient en tête.
- Je dois m'échapper d'ici pour mes bébés.
Tout d'un coup, j'entends la porte s'ouvrit. Je m'efforce de me lever un peu pour voir qui est là,mais la lumière traversant la fenêtre m'en empêche.
Je ne peux pas non plus crier le nom d'Arès ici pour s'avoir si c'est lui...
Dans le noir,je ne peux reconnaître la silhouette d'aucune personne et mes yeux commencent aussi à voir flou.
J'espère juste que c'est Arès...il doit sûrement m'apporter des bonnes nouvelles.
La personne s'approche petit à petit de moi avec des grands pas imposants.
Il se rapproche finalement de moi,et s'accroupit à mon niveau.
Mes yeux étant fermés,je sens ses mains sur les miennes.
- Malia...tu vas bien?
Une voix douce comme un ange sort de sa bouche. C'est Arès.
J'ouvre mes yeux fermés, remarquant que c'est bien lui.
- A... Arès...tu es venu
Je peux enfin sentir la peur dégager de moi.
Je lui sers fort les mains, pour exprimer ma voix.
- Je t'avais dit que je viendrai...et que je te sortirai d'ici. Et sache que je tiens toujours mes promesses.
C'est à son tour de me serrer la main pour me montrer son soutien.
Les larmes me coulent des yeux,que je ne tente même pas de les arrêter.
- Ne pleure pas...je suis sûr que les bébés vont aussi pleurer si tu continues.
Un petit sourire s'échappe de mon visage. Ma main touchant mon ventre rond.
- ...As tu les numéros de tes proches en tête ?
Sa question est soudaine. Que j'essaie de comprendre ce qu'il a en tête.
- Julian a emprunté un téléphone d'un garde qui est son ami. Nous pouvons appeler les membres de te famille pour leur prévenir où tu es...et nous leur dirons d'appeler la police.
Cette idée me semble bonne,mais il y a de l'hésitation en moi.
Je ne sais pas mais j'ai peur que mon oncle puisse apprendre et faire du mal à l'un d'entre nous.Un instant de silence s'installe entre nous. Ni moi,ni Arès ne savons quoi dire.
- Ne t'inquiètes pas. Personne ne va nous attraper. J'ai en ma disposition plusieurs sims, à chaque appel,nous allons changer de sim.
Je commence à me sentir rassurée,et j'espère que mon oncle ne saura rien.
- Même ton oncle ne saura rien de tout ça.
Il pourra aussi nous localiser grâce à une appli que j'ai installé.Arès me prend dans ses bras même si la distance entre moi et lui est grande. Mon ventre ne permet pas un quelconque rapprochement.
- Bon tu as un numéro ??
Je réfléchis à qui je peux appeler.
Jesey?? Non... déjà nous nous sommes séparés dans des mauvais termes. En plus je risque de le déranger. Il fait déjà tard.
Antonio peut être...en plus il doit tout connaître et doit sûrement s'inquiéter pour moi... Il va se sentir soulager sûrement d'entendre ma voix.
Je prends le téléphone des mains d'Arès, pour composer le numéro d'Antonio.
VOUS LISEZ
Née Pour être prostituée
De TodoSon rêve n'a jamais été de devenir prostituée pourtant les dés ont déjà été jetés et sa vie déjà tracé. Malia, vivant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta doit se donner corps et âme à ce métier qu'elle répugne tant. Entre supporter...