Enfin🎉 nous avons atteint au delà de 1k... c'est vrai que c'est pas beaucoup,mais tout cela témoigne votre amour, votre soutien envers "Née pour être prostituée". Au départ c'était dur,mais grâce à votre soutien "nous" avons pu arriver.
Et pour tout cela je vous dit un GRAND MERCI.
Je vous aime beaucoup. A bientôt 😉😘Commencement de l'histoire.
J'arrive pas à y croire. Oncle Dani ??
Ça fait plus de moi que j'ai eu à entendre sa voix.Je le pensais peut être mort ou je ne sais pas... mais pas ici avec moi maintenant.
- Ohh mon adorable petite nièce...que ton joli petit ventre a pris un peu de mesure...
Je n'arrive à rien dire.
Que puis je lui dire si ce n'est pas de me laisser partir.- Je vois que tu t'es bien amusé sans moi ma vilaine nièce...
Je commence à entendre des pas venir vers moi toujours en étant dans le noir absolu.
Une main me touche fort le visage,se serrant avec tous les doigts.
C'est là que les lampes s'allument me permettant ainsi de bien voir la personne devant moi.- ...non...Oncle Dani...???
C'est vrai que par sa voix,je savais déjà de qui il s'agissait mais je priais chaque fois que je puisse me tromper et avoir tort. Mais élas... c'est bien lui devant moi.
- Ahhhhhhhhhhhhhhh....oui ma petite nièce. Tu m'as reconnu très facilement.
C'est à ce moment bien précis que je commence à avoir peur. Au début je me disais que tout allait bien...mais le sourire d'oncle Dani a pu tout changer en moi .
- On...on...oncle Dani?? To...toi...toi...moi...
Il sourit en me voyant perturber et resserre sa main sur mon visage.
- Oui moi,moi,moi et toi. Bougm...tu as peur ???
Il se me à sourire alors là très fort. Je peux entendre même les craquements de ses dents.
- Tu as peur de ton oncle ? Très chère nièce...
Je le regarde fermement et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est de fuir. Mais comment ?
Quand je suis coincée avec ce salopard et je suis sûre qu'il a positionné quelques personnes pour surveiller.
Je ne sais quoi faire ici...- Ton oncle Dani ne t'as t-il pas manqué ?? Tu sais d'ailleurs j'ai pensé à toi nuit et jour...j'ai pensé à comment j'utilisais ton corps pour avoir de l'argent. J'ai pensé à tous ses hommes qui venaient juste pour toi,j'ai pensé à ta manière de t'habiller ou de mettre en valeur ses vêtements...ahhh j'ai pensé à toi...et tu sais quoi?
Il me sourit en prononçant mot pour mot tout ce qu'il me dit. Comme si tout cela ne lui faisait rien du tout...
- Ohh ma nièce est devenue calme...laisse moi alors continuer. Où étais je ??
Il fait une petite pause, faisant ainsi semblant de réfléchir.
- Et bien voilà...j'ai beaucoup pensé à toi comme je l'ai dit et une idée géniale m'est venue en tête...
Pourquoi ne pas reprendre notre affaire ? Toi la plus grande prostituée ou ex plus grande prostituée de la ville revient au marché...
Ahhhhhhhhhhh....je m'imagine déjà le scénario.Durant ses derniers mois,j'ai eu à passer par des moments difficils,mais celui ci je ne sais pas quoi faire...
- Si...S'il...s'il te plaît oncle Dani laisse moi partir.
Il me relâche finalement le visage, avant de reprendre avec son rire diabolique.
- Ma petite nièce...ne t'inquiètes pas. Quand j'aurai ce que je veux,tu pourras partir. Le contraire c'est impossible.
Il se retourne finalement pour partir, sans rien ajouter.
- Ehh vous là... venez maintenant.
Il appelle deux hommes inconnus pour moi,d'une allure guerrière
- Oui monsieur. Dit le premier homme.
Oncle Dani se rapproche un peu plus de lui avant de lui parler.
- Rappelle moi ton nom et celui de ton ami.
- Oui monsieur. Moi c'est Arès et lui c'est Julian.
- Okay. Comme travail aujourd'hui,toi Arès tu surveilles notre invitée spéciale là bas et toi Julio...
- Monsieur c'est Julian et non...
- Taits toi imbécile. Dit oncle Dani.
Il pointe sur arme sur lui avant de continuer sa phrase.
- Julian...Julio je t'appellerai comme bon me semble. Tu es ici pour me servir et non le contraire.
C'est compris ?Le pauvre Julian. Il acquiesce juste pour se protéger d'une personne ayant perdu sa tête.
- Oui monsieur. Je suis désolé monsieur...
- Garde tes excuses pour toi...je ne veux plus rien entendre de toi vas t-en.
Oncle Dani pousse Julian vers le lieu où il doit accomplir sa tâche.
Le pauvre il va et vient comme le fait le vent, sans aucune direction fixe.
Et l'autre là ... Arès,lui,a comme travail de me surveiller.
Je ne l'ai pas encore bien vu,sa taille,son visage...juste quand il parlait avec oncle Dani. Mais j'espère qu'il ne me fera pas du mal.
Chez Antonio
Ça fait maintenant plus de 2 heures que Malia n'est toujours pas rentrée.
J'aurais dû l'accompagner quand elle était partie pour acheter les accessoires...mais non. Je l'ai laissé seul
J'hésite plusieurs fois avant de lui écrire...
Lui? Lui qui?
- Jesey...elle doit sûrement être avec lui.
Je fais des cent pas à l'intérieur de la maison,ne sachant pas quoi faire.
- Dois je l'appeller,lui écrire ou peut être moi même partir chez lui.?
Je ne pense pas que Malia puisse être avec lui après tout ce qui s'est passé...
Mais je ne sais pas si je dois lui écrire oui ou non.Et si je lui écris,il connaîtra la situation...
Et...et...il va faire le gentleman et sauver Malia.Je prends mon téléphone dans les mains, regardant les dernières notifications.
- Toujours pas de message de Malia.
Où es-tu Malia?? Comment vas tu ??
Une peur me vient...et si il...il lui est arrivé quelque chose de terrible.
Je décide de l'appeler,peut être qu'elle avait égaré son téléphone pendant quelques minutes.
- Malia répond...
Ça fait déjà plus de 5 coups de fil que je passe mais elle ne répond toujours pas .
Dois je vraiment appeler la police ?
- Nonn
Je repense encore au jour, où j'avais passé une sale nuit à m'inquiéter pour elle. Et qu'elle,elle était occupée à divertir ce salot.
Je m'étais vraiment inquiété pour elle,mais elle en avait rien à faire.Ce pourrait t-il qu'elle puisse être chez lui?
Se sont-ils réconciliés ? ...Toutes sortes de questions me viennent en tête, auxquels je ne sais pas trouver une réponse.
Je termine par déposer mon téléphone.
- Elle va sûrement venir demain...si elle vient pas je vais alerter la police.
J'éteins mon téléphone, pour me diriger vers ma chambre et dormir.
VOUS LISEZ
Née Pour être prostituée
De TodoSon rêve n'a jamais été de devenir prostituée pourtant les dés ont déjà été jetés et sa vie déjà tracé. Malia, vivant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta doit se donner corps et âme à ce métier qu'elle répugne tant. Entre supporter...