Révélations

906 33 1
                                    

- Malia...viens par ici.

C'est mon oncle. Il doit sûrement m'appeler pour me montrer un nouveau client. Je regarde encore par la fenêtre,des neiges qui tombent sur le sol. Que c'est beau. Le temps peut parfois changer et cette même neige peut devenir eau.
Les yeux fixent l'extérieur,en pensant. Ces derniers jours,je préfère me recoquiller sur moi en cherchant ma paix intérieure.
Le temps passe mais rien ne change. La vie est toujours pareille,les blessures ne se referment plus... La vie est un grand trou noir où il faut retrouver son propre chemin...

- Oui mon oncle. J'arrive.

Je me lève sortant de mes pensées perdues.
Je me dépêche d'aller voir pourquoi mon oncle m'appelle peut être il est dans les difficultés.

- Oncle Dani?? Tu vas bien???

Je me précipite au salon, voyant oncle Dani bien assis sur le canapé,une bouteille de bière main.

- Ohh vient là ma belle. Dit-il

Je reste figée ne comprenant pas ce qui se passe. Je m'approche de quelques pas de lui puis je me mets sur le canapé.

- Je n'ai jamais partagé mon secret aux gens mais maintenant je suis fatigué de tout.

- Mon oncle de quoi tu parles ???

- Dans ma jeunesse,j'ai eu un fils. J'avais à peine 18 ans quand j'ai appris cela. Alors j'ai décidé de l'abonné avec sa mère pour reprendre ma vie loin de tout ça ...

Je regarde oncle Dani avec incrédulité. Je n'ai jamais su que oncle Dani avait des enfants ou une femme.

- Quoi?? Ton fils...Je ne comprends plus rien...

Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai entendu. Mon oncle a eu un fils...

- Oui j'ai eu un fils. Personne ne sait puisque je ne l'ai jamais dit à personne. Mais maintenant j'en peux plus. J'ai besoin de me défouler.

Il prend une grande gorgée de sa bière,puis il reparle

- Un jour je ne sais pas comment mais sa mère m'avait rappelé pour que je puisse voir mon fils et connaître son nom. Je regrettais énormément et je lui ai de ne plus me recontacter ou chercher à me voir...

Il prend encore une gorgée avec des larmes aux yeux.

- J'étais encore étudiant. Je voulais juste éviter tout problème pour une bonne carrière. Et je regrette maintenant.

Mes mains sur la bouche,je regarde mon oncle comme si c'était une personne que je viens à peine de découvrir.

- Tu connais son nom ??

Il me regarde,un peu étonné de ma question mais il répond.

- Hunter Hugo...

Ce nom me dit quelque chose mais j'arrive pas à me rappeler.
Hunter Hugo...ouii comme HunterHugs Cosmetic. Je l'ai jamais vu mais j'ai déjà beaucoup entendu parlé de lui.

- Hunter Hugo ???... Le fondateur de HunterHugs Cosmetic ??

- Oui c'est bien lui...

Quoi?? Mon oncle... père du fondateur de la plus grande marque des produits cosmétiques du pays. Mais c'est génial...

- Mais qu'attendez vous mon oncle pour partir le voir ??? Donnez lui une explication il comprendra sûrement.

Il me tapote les épaules je ne sais pas pourquoi avant de dire.

- Tu es encore jeune,tu ne comprends pas la vie.

Il se lève puis se dirige vers la porte.

- Tu dois te reposer demain tu auras sûrement des clients à satisfaire. Donc tu dois être en forme.

Il sort et ferme la porte derrière lui me laissant seule

Née Pour être prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant