Des semaines sont passées après notre petit manège de plan à trois.
Flashback
Quelques souvenirs de la nuit dernière me reviennent encore en tête.
Les baisers de Jesey,les coups d'Antonio... presque tout me revient.Je me tourne sur le lit, espérant trouver deux beaux corps près de moi.
Malheureusement,je ne peux que sentir un corps près de moi. Je peux imaginer que c'est celui d'Antonio.
Je décide alors d'ouvrir mes yeux pour voir qui est l'élu près de moi. Et bien évidemment... j'avais raison.
C'est Antonio. Jesey est parti sûrement tôt à l'aube, sans même me prévenir ni quoi ce soit.
Il aurait pu me réveiller ou je ne sais pas écrire une lettre pour me dire qu'il part. Mais rien...rien. Il n'a rien fait de tout cela.Après quelques heures un peu trop longues, nous avons enfin décidé de rentrer chez nous.
Fin du flashback
Je ne sais pas pourquoi je ressens un sentiment de tristesse et de culpabilité. Mais à quoi je m'attendais avec Jesey.
Sûrement il devait revoir une autre de ces multiples conquêtes.
Et après tout. Je ne représente rien face à ses femmes de haute qualité.
Je suis une simple fille,qui a à peine quitter la prostitution pour me trouver un chemin dans la société. Pourquoi m'aimera t-il?
Je suis sûre que je suis juste un jouet à ces yeux. Quand il a besoin de plaisir,je suis là après le reste on m'oublie.
Je jette encore une fois un coup d'œil à mon téléphone espérant voir : " Message de Jesey Gates". Mais tant pis.
Je ne pense même pas qu'il se rappelle de moi ou de mon numéro.- Malia...vient s'il te plaît
Antonio a sûrement besoin de mon aide. Je vais aller voir.
Je me précipite pour descendre les escaliers,me précipitant pour voir de quoi il s'agit.
- Qu'est ce qu'il se passe ici? Dis je
Antonio décide enfin de lever les yeux vers moi avant de me répondre gentiment.
- Pourquoi ne pouvons nous pas sortir et manger quelque chose dans un resto près d'ici ?
Manger?? Resto?? Pourquoi faire. J'ai déjà l'habitude de cuisiner et cela ne m'embête guère. Et plus je n'ai pas trop envie de sortir pour m'amuser même si sa proposition est tentante.
- Mais pourquoi ? Tu sais bien que ça ne me pose aucun problème de cuisiner pour nous.
Il se rapproche de moi, prenant comme d'habitude mes mains entre les siennes avant de parler.
- Oui je le sais. Mais tout le monde mérite du repos y compris toi. Et cela nous permettra de découvrir la ville.
Antonio est tellement gentil que je suis obligée d'accepter son invitation.
Mais avant de répondre,je sens mon téléphone vibrer dans ma poche m'indiquant que j'ai un message.
Je me débrouille pour enlever mes mains de celles d' Antonio avant de m'excuser pour répondre à ce fameux message.D'abord,il est affiché numéro inconnu, avant d'écrire le nom de la personne.
Et il s'agit de...- Jesey... Je crie son nom à haute voix par excitation ou par colère.
Heureusement qu' Antonio n'est pas dans les parages,sinon il allait avoir un visage un peu renfrogné en entendant le nom de Jesey.
Pour Antonio, c'est la faute de Jesey si nous avons fait le plan à trois. Il n'était pas dans toutes ses états et le fait de voir Jesey près de moi,l' énerve puisqu'il dit que je ne suis pas en sécurité avec lui et qu'il va me briser le cœur comme la plupart des milliardaires.
VOUS LISEZ
Née Pour être prostituée
De TodoSon rêve n'a jamais été de devenir prostituée pourtant les dés ont déjà été jetés et sa vie déjà tracé. Malia, vivant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta doit se donner corps et âme à ce métier qu'elle répugne tant. Entre supporter...