Lui ou Moi ( Antonio-Jesey )

482 19 0
                                    


- Malia...

C'est Antonio...

Je parviens à entendre la voix d'Antonio,prêt de nous.

C'est à ce moment là que ma conscience me revient.
Comment ai je pu laisser Jesey,m'embrasser comme il le veut...

Je me lève,le poussant avant de reporter ma culotte et de me mettre en place.

- Qu'est ce que tu fais Jesey...je pensais qu'on était clair sur le sujet. Je ne veux plus de toi dans ma vie comprend le. Dis je

Je ne sais pas qu'est ce qui m'a pris ou pourquoi j'ai laissé Jesey me prendre le dessus.
J'ai été à deux doigts de coucher avec lui si la voix d'Antonio ne m'était pas arrivée.

- Malia où êtes vous ?

Antonio est à quelques pas de nous.
Je descends du capot, aidant Jesey à refermer ses boutons et arranger son pantalon.

Plusieurs cris d'Antonio auquel je ne prête guère attention,mon seul but est de me sortir de ce pétrin.

Au fur et à mesure que nous redevenons normaux, j'attends les pas d'Antonio s'accélérés vers notre direction.
Il n'est plus assez loin de nous.

Des grands pas vifs se font vraiment entendre, accélérant ainsi le battement de mon cœur.

Que vais je dire à Antonio?

Jesey et moi étions entrain de discuter...non trop simple.
Il voulait me parler du bébé...non plus trop romantique.

Finalement,je ne sais pas quoi dire.

- Malia...

J'attends la voix d'Antonio derrière moi. Je me presse de me retourner,le confrontant.
Jesey lui aussi fait face à Antonio.

Antonio nous dévisage de la tête au pied,que je peux sentir mon cœur qui veut sortir de ma poitrine.

Il se rapproche de moi, avant de se placer entre moi et Jesey.

- Que faites vous ici ?

- Je suis venue pour voir ma femme. Dit Jesey.

La colère se fait sentir dans l'air.
Les deux hommes se dévisagent presque,les poings serrés,la mâchoire bien fermée.

Ni Jesey,ni Antonio n'ose dire un mot.

Nous restons dans un calme gênant, où personne n'ose dire une moindre parole.

-Ant...Anto... Antonio...je...je...je... j'étais... j'étais entrain de parler à Jesey au sujet de l'enfant... Dis je.

Je me rapproche d'Anto, tournant son visage vers moi. Nos yeux se rencontrent, faisant circuler en moi une vague de tristesse.

Il me serre fort dans ses bras, posant ma tête sur sa poitrine.

- Je veux juste ton bien... ajoute t-il.

- Oui je sais...Dis je .

Il me rapproche encore plus de lui avant de m'embrasser doucement sur la joue.

Je sais qu'il fait tout ça pour rendre Jesey jaloux.

Mais maintenant je me retrouve coincé au milieu d'eux.

Antonio jette un dernier coup d'œil à Jesey,qui me fixe énormément avant de parler avec sarcasme.

- J'ai hâte que nous puissions enfin nous marier...

Il me serre encore plus près de lui, jettant toujours des coups d'œil à Jesey.

Sa main autour de ma hanche,me serrant plus que fort.

Née Pour être prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant