Voyage plein de surprises

842 25 0
                                    

Nous avons pris l'avion puis nous avons décollé. Le trajet n'était pas vraiment intéressant. Antonio était à deux chaises derrière moi en compagnie d'une vieille dame. Et moi, j'avais un petit garçon d'environ 7ans.

Quand je lui ai demandé si il voyageait seul,il m'a d'abord fixé avant de me dire que son père et le pilote. On lui a donc choisi une place à quelques mètres de la cabine de pilotage, pour que les hôtesses de l'air puissent garder un oeil sur lui.

Il me semble calme,pas dérangeur et poli.
Un vrai petit ange.
Je ne pouvais pas m'arrêter de lui sourire gentiment, pensant à moi aussi quand j'aurai mon propre enfant.

Qu'à cela ne tienne,je dois d'abord me trouver un mari pour avoir un enfant.

Je répose ma tête sur la vitre avant de m'assoupir un peu.

A mon réveil,l'avion voulait atterrir et fort heureusement nous sommes arrivés sont problème.

Tout le monde descend de l'avion,puis récupère les bagages.

Je cherche Antonio de partout mais il est introuvable.
Avec inquiétude,je prends mes bagages et celui d'antonio. Mais je ne sais pas où aller ni où le chercher.
Il a sûrement trouver un meilleur moment pour me laisser et disparaître.

- Malia...Une voix d'hommes derrière moi qui m'appelle.

Je me retourne pour voir Antonio avec un sourire que je n'arrive pas à déchiffrer.
Il avance vers moi avec des pas purs,son sourire toujours aux lèvres.

- Mais tu étais où toi?? Questionne je

Il me regarde puis me montre deux billets de je ne sais pas quoi. Que je n'ai pas non plus l'envie de lire.

- Ce n'est pas la réponse à ma question.

- Bon d'accord tu as gagné. Je voulais te faire une surprise mais bon...

Surprise ??? Mais quelle autre surprise veut il encore. Comme si le voyage ne suffit pas,il part en ajouter d'autres. Et tout ça qui va payer... sûrement pas moi.

- Continue je t'écoute. Dis je

Il prend ma main puis se met à les caresser.

- Tu m'avais dit que tu avais peur que ton oncle puisse te retrouver... Mais si seulement tu habites dans une même ville que lui... mais si tu es loin de lui,il ne pourra sûrement pas te retrouver.

Il me montre à nouveau les deux billets avant de continuer.

- Ça... c'est notre nouvelle maison. Je l'avais acheté quand tu étais arrivée chez moi et quand tu m'avais raconté l'histoire. Je ne voulais pas te voir souffrir ni avoir peur que ton oncle puisse te faire du mal un jour. Alors j'ai décidé que nous allons vivre ici à partir de maintenant.

Je reste figer en entendant tout ce que dit Antonio. Il a acheté une maison juste pour que nous puissions vivre ici pour m'échapper de mon oncle...

Mais pourquoi a t-il fait ça ?? Pourquoi gaspiller son argent alors que je peux me débrouiller.
Je n'arrive pas toujours à y croire. Une expression de joie et de confusion se lit sûrement sur mon visage.
Je ne sais pas quoi dire. Dois je le remercier ou lui demander pourquoi il a fait cela.
Aucun mot ne veut sortir de ma bouche.
Et je ne sais pas non plus quoi faire maintenant.Une main sur ma bouche,je suis sûre qu'il peut voir mon étonnement.

Après quelques minutes, pour me calmer,les mots me viennent à peine.

- Mais...mais...pour... pourquoi Ant.... pourquoi tu as fait cela Antonio.

Il me regarde toujours avec son sourire, essayant de me calmer avec ses caresses.

- Je l'ai fait pour toi, pour moi, pour ton avenir et le mien.

- Merci...est le seul mot qui me vient dans la bouche.

Nous nous câlinons sur place, oubliant même que nous étions encore à l'aéroport.
Nous prenons rapidement nos bagages puis nous nous rendons à notre nouvelle maison.

**

- Wahou.

Je me fixe devant cette belle maison. L'extérieur est magnifique,un magnifique jardin,bien structuré. Avec une balançoire comme équipement,une piscine à côté et des magnifiques chaises pour se détendre ou bronzer. Tout est magnifique et pour couronner l'extérieur,une magnifique vue sur la plage et on peut même voir le coucher et le lever du soleil.

- Tu aimes??

Je me retourne pour voir Antonio près de moi. Heureux de mon excitation.

- Bien sûr que oui. Qui peut dire non à ça. A moins qu'il soit fou.

Nous ouvrons enfin la maison. Et là...mais non... c'est extraordinaire. Je suis dans un autre monde.

La maison est grande. Très grande. Beau, ayant un petit goût de luxe. Il y a plusieurs pièces,qu'on peut même se perdre. Un immense salon,une immense salle à manger,une immense cuisine,avec une salle de gymn...
Tout cela est juste merveilleux.
Mais je n'arrête pas de penser aux prix qu'il a eu à dépenser pour ça. Ma curiosité élevée,je lui pose la question directement.

- Ça dû te coûter fortement.? Où as tu pris cet argent ?

Il me regarde avec incrédulité. Je sais que je suis partie un peu trop loin mais je me dois de savoir. Et si il avait cet argent ou encore c'est de l'argent sale,mal gagné ?? Je ne veux pas utiliser une maison achetée avec de l'argent sale.

- Réponds moi Antonio.

Ma voix se fait grave, impassible pour lui montrer que j'attends des réponses venant de lui.
Il se décide enfin d'ouvrir sa bouche pour parler.

- Bon d'accord...Mon père est un vendeur de diamant,d'or... Il n'est pas tellement connu mais petit à petit il prend de l'ampleur. Je n'ai jamais voulu me mêler à ces affaires ou encore utilisé son argent pour mes besoins ou autres. Je préfère être indépendant. Mais quand tu m'as parlé de tout ça,je suis parti faire une petite demande d'argent et j'allais lui rembourser dans les mois qui suivent. Je lui ai juste dit que je déménageais, sans lui dire l'endroit et heureusement il a accepté.

Je reste debout, figée,m'étonnant de cette déclaration. Je ne sais pas comment le remercier pour tout. Je lui fais encore une fois un câlin avant de continuer notre belle visite.

Née Pour être prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant