Arès...

460 18 0
                                    

Ça fait plusieurs jours que je suis enfermée dans ce taudis... Je ne sais même plus quel jour nous sommes ou la durée du jour et de la nuit. Ma vie est devenue sombre,le noir est devenu mon quotidien.

Je ne sais même plus quand j'ai eu quelque chose à mettre sous la dent.
Et oui,je n'ai ni mangé,ni bu de l'eau durant ses jours de souffrance.

Je commence petit à petit à perdre mes forces...je n'ai plus de force pour me défendre ou pour faire quoi ce soit.

J'ai l'impression que je vais mourir, mourir de faim,de fatigue,de soif ...je vais mourir de tout.

Et mes bébés,je ne sais même pas leurs états.
Je ne peux arrêter de m'indiquer pour eux mais qu'est ce que je peux faire,je suis impuissante dans cette situation.

Il y a des moments où j'ai des petites douleurs au ventre,mais j'arrive à les supporter. J'espère juste que rien n'est arrivé à mes bébés.

Je suis allongée au sol,profitant de la fraîcheur que ça apporte.
Mon ventre gargouille énormément mais je fais l'effort de ne pas m'en soucier.

- Ce n'est rien...je peux supporter la faim.

Est la phrase que je me dis à chaque fois que mon ventre réclame quelque chose mais que je suis dans l'incapacité de manger.

Je tourne sur le sol, essayant au moins de dormir,mais avec cette souffrance le sommeil ne me vient pas.

Je fais au moins l'effort jusqu'à fermer pendant quelques minutes mes yeux.

**

- C'est quoi ça ...

J'ouvre les yeux pour me voir toute trempée.
Mon oncle devant moi,avec un seau d'eau en main.

- Debout la belle au bois dormant. Tu penses quoi que tu es ici pour dormir ??

Il me soulève par l'épaule, avant de me déposer brutalement. Heureusement,j'opte pour un atterrissage calme évitant de tomber ou de cogner mon ventre contre un mur.

- Comme prévu,tu pourras commencer à manger dès la semaine prochaine. Pour l'instant,tu dois d'abord perdre du poids et peut être perdre l'enfant que tu as en toi...

En l'entendant dire ça je sens mon sang devenir froid en moi.

Quoi ?? Mes bébés ?? Il veux que je puisse perdre mes bébés.

- Jamais...je ne perdrais mon enfant...

Je ne veux pas lui dire que je porte des jumeaux,sinon qui sait ce qu'il pourra bien me faire.

- Oh ne t'inquiètes,si tu veux garder ton bébé Alors tu devras satisfaire mes clients dans ton état. A toi de choisir... Soit tu perds ton bébé et te prostitue sans, soit tu te prostitue avec ton bébé.

- Jamais...je ne ferai plus ce métier même si tu m'obliges. Je préfère mourir que de le faire.

Je me mets face à mon oncle,le visage ferme.
Je ne peux pas le laisser prendre le dessus sur moi.

Par colère,il sort un arme de sa veste pour le pointer sur ma tête.

- Si c'est ta volonté qui suis je pour refuser ?

Il fait semblant d'appuyer sur la détente.

- Ahhh...Ahh...ma chère nièce... malheureusement ce n'est pas encore l'heure pour toi de mourir. Sinon qui va me rapporter de l'argent...

Il continue à rire seul de sa propre mauvaise blague.

- Tu pensais vraiment que j'allais te tuer ?? Je ne suis pas si cruel que ça.

Née Pour être prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant