Sans plus attendre,une femme sort de derrière l'ombre de l'infirmière,avec un petit sourire aux lèvres.
- Toi...
Je me lève de ma chaise en voyant cette peste de Maria devant nous.
L'infirmière s'éclipse,en fermant la porte derrière elle,nous laissant nous trois dans cette pièce.Ma rage monte en la voyant s'approcher de Jesey comme si de rien n'était.
Finalement elle ne manque pas de culot cette femme.
Je me place devant elle, comme un bouclier pour qu'elle ne puisse pas s'approcher de Jesey.
- Que fais-tu ici ? Lui dis-je.
Avec son sourire toujours aux lèvres, elle me contourne comme si je n'étais rien avant de rendre une tablette de chocolat à Jesey.
Mais à quoi joue t-elle cette femme ?
D'abord à l'aéroport puis ici. Que veut-elle de Jesey?
Jesey qui n'a jusque là rien dit,se redresse de son lit,les yeux plein de rage.
On aurait dit qu'il est prêt à tuer quelqu'un.- Tu as bien entendu ma femme que fais-tu ici Maria?
Sans une once de gêne,elle se met sur le bord du lit de Jesey, avant de lui prendre la main et la conduire à son ventre.
Je reste choquée pendant un moment mais je comprends enfin qu'est ce que cela signifie.
Elle est enceinte...
- Je n'étais pas sûre au départ mais finalement c'est confirmé Jesey...notre petit chou arrive bientôt dans nos vies.
L'étonnement se lit sur le visage de Jesey,sa bouche grandement ouverte.
Et moi,je reste là à regarder le spectacle de cette peste qui est ma rivale.- C'est impossible...tu mens Maria.
Elle sourit toujours à Jesey, avant de l'obliger à caresser son ventre.
- Allez Jesey ne fait pas l'idiot. N'ayez pas honte de ton enfant.
Jesey reste figé sur le lit, avant de faire passer ses yeux vers moi,qui me trouve derrière cette peste pour me supplier en silence de ne pas y croire.
- J'ai trop hâte d'annoncer à tout le monde la venue de notre enfant.
Oh mais j'y crois pas. Est-elle idiote ou fait-elle semblant de voir que personne ne se réjouit de la nouvelle sauf elle.
Après avoir entendu ses bêtises,je m'apprête à lui dire les quatre vérités mais Jesey me devance.
- Maria arrête. Tu sais très bien que j'ai une femme et bientôt des enfants. Donc arrête ton cirque et pour la grossesse il peut bien s'agir de la grossesse de Christophe et non la mienne. Donc je te conseille d'aller parler avec ton fiancé plutôt que de venir me voir.
Ding Dong... voilà ce que j'attendais de Jesey.
Elle mérite bien ça cette femme.Elle reste un moment choquée, avant de reprendre la parole toute souriante.
- Ohh Jesey,tu n'as pas besoin de nier ta grossesse devant ta...ta ...soit disante femme. Tu sais très bien les moments passés ensemble, comment tu me touchais,caressais, comment tu voulais toujours que je puisse te faire plaisir. Et tu sais très bien que je me suis toujours protégée avec Christophe. Assume tes actes Jesey. Tu auras un enfant.
- Maria...
Elle se tourne vers moi avant d'afficher un sourire victorieux,mais rien n'est fini.
Jesey dégage finalement sa main de son ventre, avant de lui parler cette fois avec colère.
VOUS LISEZ
Née Pour être prostituée
عشوائيSon rêve n'a jamais été de devenir prostituée pourtant les dés ont déjà été jetés et sa vie déjà tracé. Malia, vivant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta doit se donner corps et âme à ce métier qu'elle répugne tant. Entre supporter...