Maria Da Cruz

1.7K 39 0
                                    

Point de vue Jesey

Aujourd'hui je me sens étonnamment bien. Une bonne nuit de plaisir et hop je suis en forme.

- Qu'est ce qui se passe Jesey ?? Depuis ce matin tu ne fais que sourire même avec les employés qui t'énervent.

Je me retourne vers la personne qui me parle pour lui afficher mon plus beau sourire.

- Jin tu me connais depuis longtemps,tu dois sûrement connaître la raison pour laquelle je suis de si bonne humeur.

Il m'examine pour essayer de voir si il peut soutirer des informations.

- Ça un rapport avec Maria ??

- Oh non cette fois c'est pas elle. Replis je

-. C'est sûrement Stella ??? Marina ??? Attends... Karine ?? ou c'est peut être Perlita??Réponds moi Jesey.

Le pauvre,il paraît si confus

- Détend toi et si je te disais que ce n'est pas l'une d'elles.

Il me regarde avec incrédulité ne comprenant pas ce que je viens de dire.

- Comment ça?? Tu t'es trouvé une nouvelle meuf?? Mais sérieusement Jesey combien tu en auras.

- Calme toi frère... C'est elles qui viennent vers moi et non le contraire. Donc arrête de me faire la morale.

Je me déplace vers mon bureau et continuant ma discussion.

- Eh bien cette fois ci,je n'ai rien fait avec l'une d'elles. J'ai payé une prostituée.

- Quoi??Quoi?? Répète...Tu deviens fou?

Il me regarde,ne comprenant pas la situation.

- Que tu le fasses avec Maria je comprends,avec Karine je comprends,avec Perlita je comprends mais avec une prostituée là je ne comprends pas.

Il décide alors de prendre une chaise et enfin s'asseoir.

- J'étais fatigué d'elles. J'avais besoin de quelque chose de nouveau. Je voulais expérimenter et je t'assure je suis satisfait.

Il continue à me fixer, comme si je lui avais annoncé la mort d'un de ses proches.

- Je ne te comprendrai jamais Jesey.

- C'est ça... N'essaie pas de me comprendre où sinon tu deviendras fou.

Nous passons les prochaines heures à travailler, chacun dans son bureau.

**

Toc toc..

- Entrez.

- Bonjour monsieur Gates.

- Bonjour Melania.

Melania est ma secrétaire particulière,elle connait mon programme à la lettre. Ce que j'aime,ce que j'aime pas et s'assure toujours que je puisse être satisfait.

- Monsieur Gates vous avez une visite de Madame Da Cruz.

Ohh c'est Maria. Elle est sûrement là pour me divertir et d'ailleurs ça tombe bien je commençais déjà à m'ennuyer avec mon travail.

- Fais là entrer Melania et merci.

**

La porte s'ouvre et je vois une Maria plutôt magnifique. Elle porte une mini jupe qui a une fonte large,un polo qui laisse dessiner sa poitrine en ajoutant des petites bottes noires qui rendent son accoutrement magnifique.

Avant de venir vers moi,elle s'assure que personne ne vienne nous déranger puis ferme à clé.
Elle m'affiche son plus beau sourire auquel je ne peux résister.

Née Pour être prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant