Vie sombre

1K 35 0
                                    

Le jour se lève,le soleil se met à briller,me réveillant de doux sommeil,des oiseaux qui chantent.
Je repense encore à ses beaux moments où je me promenais avec mes parents,mes deux mains occupées par eux,le matin quand les gens ne s'étaient pas encore réveillés.

Mon papa me racontais l'histoire de cette ville et du pays et ma maman elle,elle me parlait de la nature. Nous étions si heureux. Comme une vraie famille. Ahh la vie est parfois dûre. Si seulement ils pouvaient revenir...et...et qu'on puisse redevenir cette vraie famille.
Depuis leur départ,je me sens briser. La vie m'a arraché le bonheur que j'avais et l'a remplacé par une tristesse absolue.
Moi, Malia ma vie a changé du jour au lendemain... Devenir prostituée n'a jamais été mon rêve mais je dois le faire. Je dois le faire pour moi, pour mon oncle, pour subvenir à nos besoins. Si papa et maman pouvaient revenir,je serai là fille la plus heureuse.

Quelques larmes coulent de mes yeux,ma bouche elle,n'a plus de mots,mon esprit vagabonde de partout, espérant oublier ce passé douloureux.

Je ressens un pincement dans mon cœur. Comme mon oncle le dit, je suis une malédiction. D'abord j'ai tué mes parents et c'est à cause de ça que nous sommes devenus pauvres.
Je crée toujours à mes proches... Je mérite de vivre seule.

Il me l'a toujours répété et je me dis que c'est vrai. Je mérite d'être seule.

Je me lève,me dirige vers la salle de bain puis me regarde dans le miroir.

Je suis belle,j'ai ma belle teinture noire,mes cheveux crépus comme il faut,des yeux normaux, des belles lèvres roses,des oreilles normales,un gros front et une grosse nuque.
J'ai un beau corps,une belle morphologie avec des belles fesses,une belle taille et des beaux seins...mais pourquoi,un homme n'a jamais été attiré par moi.

Suis je vraiment vilaine comme le dit mon oncle ??

Pourquoi les hommes veulent juste d'avoir sur leur lit et personne ne s'est vraiment intéressé à moi.

Suis je pas destinée à être heureuse moi aussi ??où devrais-je continuer ma vie dans la prostitution... N'aurais je pas d'enfants ou ne serais je jamais mariée?

Chez Jesey

Encore un nouveau jour et comme d'habitude je me dois de me rendre à ce foutu travail.

J'ai besoin de repos,j'en peux plus.

Je me lève et me rends d'abord dans ma douche un bon bain m'aidera. C'est vrai que l'eau chaude sur mon corps a fait des miracles. Je me sens maintenant beaucoup mieux.
Je m'arrête devant mon miroir,m'examinant attentivement.

Devant moi,se trouve un beau et charmant homme à la réputation un peu merdique... Comment ai je fait pour arriver là ??? D'un simple jeune homme pauvre, sans abris ... à un riche homme d'affaires et autres...

Je ne cesse de regarder dans mon miroir, essayant d'oublier le passé douloureux que j'ai.

Je n'aurai jamais pensé que moi Jesey Gates,je deviendrai un jour,cet homme qui couche avec plusieurs femmes,qui n'a pas d'endroit fixe ou qui encore est prêt à briser une l'union entre deux personnes.
Le mariage n'est pas fait pour moi et je ne me vois pas un jour avec une femme et des enfants.
Je suis prêt à baiser toutes les femmes si il le faut mais je ne me marierai pas. Pour ne pas dire jamais

Je me déplace puis je vais prendre ma douche pour le boulot.

Née Pour être prostituéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant