Jesey Gates...je le déteste.
Je rentre chez moi,les paroles de Jesey toujours dans ma tête-Ohh vraiment...laisse moi te rappeler que tu es déjà tombée me laissant faire de ton corps ce que je veux et ce bébé en est la preuve.
-C'est aussi mon bébé et j'ai le droit sur lui...- Ta langue dans ma bouche est un plaisir. Te voir gémir, gémir quand je te touche,je t'embrasse,je fais ce que je veux de toi,me rend fou.
Le simple fait de voir ta main prendre le dessus sur moi,me rend complètement dingue. Quand tes jambes s'ouvrent en l'air pour me recevoir,me laissant le libre accès.
Quand tu crie à en perdre ta voix,me noie dans un grand plaisir...Toutes ces paroles me reviennent.
- Arhggg...
Je prends un vase près de moi pour le jeter au sol.
- Je te déteste Jesey...je te déteste de toute ma vie.
Je touche mon ventre, sentant le bébé faisant quelques petits mouvements.
- Si...si j'avais été prudente rien de tout ça aller arriver.
Je repense encore aux nuits passée dans les bras de Jesey...
Comment il vénérer mon corps avec sa bouche. Et maintenant je viens de le voir avec une autre.- Je te déteste...
Je m'allonge sur le sol,ne sachant pas quoi faire.
J'éteins toutes les lampes, restant ainsi dans l'obscurité totale.Pourquoi je me suis donnée corps et âme à lui. Je l'aime tellement qu'il en a profité.
Qu'est ce qui m'a pris de me dire que le grand Jesey Gates, coureur des femmes peut bien évidemment changé .
Les larmes coulent de mes yeux... maintenant que vais je faire ?? De mon bébé...
Je ne veux pas le perdre.Toujours dans le noir, confuse, j'entends une voix qui me parle.
-Malia...
Antonio,je me retourne pour lui faire un câlin.
Les larmes toujours aux yeux.- Je...je...je l'ai vu avec une autre femme. Dis je.
Ne laissant pas le temps à Antonio de se reposer,je m'agripe à lui en sanglots.
- Que dis tu Malia.... Jesey avec une autre ??
Je bouge la tête, pour affirmer tout cela.
Il me sert encore près de lui avant de poser ma tête sur sa poitrine.
- Ne pleure pas je suis là... Ne t'inquiètes pas. Il va le regretter cer imbécile.
Il sert fort ses points avant de me caresser la joue.
- Et mon bébé.? Dis je
Il me regarde avec tristesse avant de me répondre.
- Je suis là. Je serai son père si tu le veux bien.
Je le regarde avec incrédulité, avant de recommencer à pleurer sur lui.
Antonio veut être le père de mon bébé...- Non...je ne veux pas profiter de ta gentillesse.
Il prend mon visage entre ses mains avant de répondre.
- Je t'ai dit que je veux être son père. Lui donner un nom et être pour lui.
Il pose une main sur mon ventre à peine visible avant de le caresser.
- Je suis sûr que nous allons former une bonne famille.
VOUS LISEZ
Née Pour être prostituée
AlteleSon rêve n'a jamais été de devenir prostituée pourtant les dés ont déjà été jetés et sa vie déjà tracé. Malia, vivant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta doit se donner corps et âme à ce métier qu'elle répugne tant. Entre supporter...