Quelques mois plus tard
- Arhh...
- Poussez ...
- Ahrhg...
- Encore une fois, poussez...
Les cris de Malia se répondent dans toute la maternité. A travers une petite fenêtre sur la porte, je peux voir ma magnifique femme en pleine sueur, poussant de toutes ses forces, presque au bord de la fatigue.
J'aimerais bien être elle en ce moment, lui dire qu'elle est forte, qu'elle peut le faire, qu'elle peut faire sortir nos deux bébés de son magnifique ventre mais hélas je ne peux qu'observer à travers cette barrière de porte.
- Poussez encore une fois, ils arrivent... Je vois la tête.
- Arhhh...Je...je n'en peux plus... Dit une voix faible.
Les cris persistent dans cette nuit d'été, avant de laisser place à un calme qui me paraît inquiétant.
Subitement plus rien. Aucun bruit, plus de cri. Rien.
Puis tout d'un coup, des cris de bébé remplissent la pièce, la porte enfin ouverte me donnant l'accès à la chambre de ma dulcinée.
- Félicitations se sont des jumeaux en pleine santé et bravo à leur mère pour ce courage. Dit le médecin avant de me tendre l'un et l'autre à Malia.
- C'est une fille et un garçon. Rajoute t-il.
Mon visage s'illumine de bonheur en voyant mes petits.
- Alors tu as pensé aux noms? Questionne Malia.
Avec mon sourire aux lèvres, je me tourne vers elle puis lui répond calmement.
- On en parlera à la maison. Pour l'heure repose toi.
Je savais que ce bonheur allait être de courte durée, car le problème que nous avons surnommé Maria et Antonio n'a pas encore disparu et tant qu'ils sont encore là, je ne serai pas calme.
***
- La mère et les enfants se portent à merveille et je ne vois plus aucune raison de les retenir ici. Vous pouvez rentrer chez vous dès ce soir.
Malia me lance un sourire un peu fatiguée, avant de retourner son attention vers le médecin.
- Mais attention la mère ne doit pas trop travailler après le grand travail qu'elle vient d'effectuer.
J'acquiesce sagement en écoutant les paroles du médecin.
Il n'a pas à s'inquiéter pour Malia car je sais comment je vais bien m'occuper d'elle afin qu'elle se sente bien.***
Le soir arrive enfin, après avoir tout rassemblé et un dernier au-revoir de Malia au personnel, nous nous rendons enfin chez nous, avec nos deux bébés en pleine forme.
- Que dis-tu d'un massage spécial à notre arrivée. Suggére-je à Malia.
- Pas mal comme idée . Dit-elle avant de s'assoupir dans son siège et me laisser seul avec les gazouillis des bébés.
Le trajet se fait dans le calme total, les bébés n'ont pas pleuré durant le trajet ce qui a permis aussi à leur mère de pouvoir se reposer.
Et enfin la maison. Je gare ma voiture dans le garage avant de réveiller doucement Malia et de nous rendre dans notre demeure.
Mais ce qui nous attend devant la porte nous laisse sous le choc.
- Antonio ?? S'exclame Malia
Antonio, vêtu d'un simple pull noir et un pantalon de la même couleur, pose ses yeux un peu fatigués sur Malia puis sur les enfants avant de laisser apparaître un petit sourire.
- Qu'ils sont mignons. Dit-il. Avant d'essayer de prendre l'un dans ses bras.
Mais je l'arrête immédiatement dans sa lancée.
- Que fais-tu ici dis-je un peu en colère.
Malia, regardant toujours la scène, décide de ne rien dire et me laisser m'occuper de cette affaire.
Mais ce vaut rien d'Antonio ne veut toujours rien dire.
- Tu m'as entendu que fais-tu ici.
Il ne prête pas attention à mes paroles, qu'il s'approche de Malia avec quelques larmes aux yeux.
Et bien sûr, je suis certain qu'il essaie de s'attirer sa pitié.
- Malia je t'en prie écoute moi. Je suis vraiment dans le pétrin en ce moment et je ne sais pas quoi faire ou qui peut m'aider Dit-il en essayant de toucher les mains de cette dernière qu'elle repousse finalement.
- Je sais que tu ne vas pas me croire après tout, j'ai essayé de détruire ton couple et ta réputation mais s'il te plaît écoute moi. Dit-il d'un air abattu.
Malia me fait signe de tête, m'indiquant de le laisser entrer dans notre maison.
J'aurais pu bien refuser ce batard chez moi mais je préfère suivre l'instinct de ma femme.
***
- Merci d'avoir accepté Malia dit-il . Je... félicitations pour vos enfants .
Malia impatiente, décide de mettre fin aussi rapidement à cette discussion.
- Que veux-tu ? Pourquoi es-tu venu ici après tout ça ? N'es-tu pas content d'avoir essayé de propager des faussetés sur nous et maintenant monsieur est là...
La colère, le dégoût est palpable est Malia perd peu à peu son sang froid.
- Je...je ne sais pas quoi faire Malia...je...Jesey dit-il d'un soupir. Maria...Maria n'est plus de ce monde
Quoi!!
Mon corps reste perplexe en entendant cette nouvelle. Ce n'est pas possible.
Je cherche un quelconque signe de blague dans sur son visage mais rien, il est plutôt sérieux.
- Elle...elle nous a quitté la nuit dernière, en se suicidant avec des médicaments. Dit-il d'une voix étouffée
Toujours calme, mes poings se resserent avant de lâcher un soupir triste.
- Et Christophe ? Dis-je d'une voix abattu.
- Il est inconsolable malgré tout ce qui s'est passé il l'aimait vraiment mais hélas...
Malia toujours dans le silence, reste à l'écart avant de se tourner vers Antonio.
- Et qu'attends-tu de nous ? Dit-elle
Antonio qui était occupé à me raconter la tragédie qui vient de se passer, se retourne enfin vers Malia.
- Je...je n'ai plus d'argent... Avant de mourir, Maria m'a tout pris et maintenant j'ai plus rien, ni logement, ni argent...
A travers ses yeux, Malia me donne une idée que j'exécute rapidement sans problème.
- Tiens ce chèque, ça une grande valeur tu peux aller vivre ailleurs reprendre ta vie et être heureux.
Antonio regarde avec des grands yeux, sans voix.
- Je...je ne peux pas l'accepter, après tout ce que j'ai pu vous faire...non Jesey dit-il.
- Considère ça comme un nouveau départ entre nous et nous serons heureux de te voir réussir.
Les yeux émus, il prend le chèque, avant de déposer des bisous sur le front de mes enfants.
- Merci Malia...merci Jesey Dit-il en me regardant. Vous...vous avez un grand cœur généreux et je me sens honteux de mes actes à présent. Je vous souhaite le bonheur et restez toujours unis. Rajoute t-il en s'exclipsant .
VOUS LISEZ
Née Pour être prostituée
RandomSon rêve n'a jamais été de devenir prostituée pourtant les dés ont déjà été jetés et sa vie déjà tracé. Malia, vivant dans l'un des quartiers les plus pauvres de Jakarta doit se donner corps et âme à ce métier qu'elle répugne tant. Entre supporter...